mardi 31 mars 2009

La vie glamour

C'est génial, étudier à l'ÉNC, ça nous donne quand même des privilèges. Par exemple, nous avons assisté hier soir au lancement du dernier album de Yann Perreau, Un serpent sous les fleurs, à LA Tulipe. Il y avait tellement de monde! J'ai vu Martin Matte, Normand l'Hervieux, Damien Robitaille, Daniel Thomas, Marie-Pierre Arthur... Un vrai bain de foule super glamour. J'étais comme un poisson dans l'eau, je ferais ça tous les soirs! Ensuite, on est allé manger au Pizzédélic, puis boire un verre à La Distillerie, où j'ai croisé nul autre que le beau Simon Morin, mon compatriote de musique et finaliste pour Star Ac! On était vraiment énervés de se voir, on ne s'était pas vus depuis la fin août! On criait et riait sur le trottoir, c'était parfait!

Je trouve ça dur depuis que je suis revenue de ma relâche. Mes amis me manquent... D'habitude quand je retournais chez moi, je voyais mon père et mon frère, et parfois un ami, et il n'y avait que Minette pour me bouder quand je partais. Mais là, avec cette belle semaine passée avec tout mon monde, je trouve ça vraiment plus difficile de me retrouver ici, avec les gens de l'ÉNC que j'aime beaucoup, mais avec qui je ne me sens pas du tout connectée. Je ne sens pas de lien de groupe, même si on est une belle gang. Dans le département de musique au cégep, même si je n'étais pas proche de tout le monde, il régnait un sentiment de travail collectif, surtout quand on travaillait sur les spectacles de fin d'année. Ça me manque, cet impression de travailler en groupe dans un but commun. Mais bon, je crois que justement l'organisation de notre spectacle de fin d'année à l'ÉNC va nous rassembler car ce sera beaucoup de travail et on devra tous collaborer ensemble et gérer le stress!

Je vous laisse avec des photos du lancement... Yann est TROP sexy!


vendredi 27 mars 2009

Pour ensoleiller vos dimanches!

Je vous invite à suivre le blog de Zhooey, qui est hilarante et qui me rappelle un peu Sex and the City avec ses histoires (et de ma part vous savez que c'est un compliment)!!

zhooey.blogspot.com


mercredi 25 mars 2009

Magic is what happens between a bunch of dreamers and a cup of coffee.

Ouf. J'ai l'impression, aujourd'hui, maintenant, de respirer, d'être LÀ.

Mais avant de parler du positif, parlons de l'horreur: le spectacle de notre tout nouveau groupe, Visionnaires, à la Butte St-Jacques. HORRIBLE. Premièrement, c'est quoi ça, une boîte à chansons sans console pour les instruments? ALLÔ???? On ne s'entendait absolument pas, on n'entendait que le drum et la basse, et que dire du manque flagrant d'organisation... J'étais sur le gros nerf (surprise!), je n'arrivais pas à croire que cette salle soit aussi shitty. Ensuite, il faut dire que c'était notre premier spectacle ensemble, et qu'on n'avait pas du tout pratiqué ensemble, j'ai pratiqué de mon côté, et les gars de l'autre. Donc il y a vraiment eu un décalage entre Yan, énervé comme jamais, avec son kit glam rock et sa postiche, Oli aussi dans ses habits de scène, Antoine stylé comme à tous les jours (i.e. super style) mais plus tranquille qu'à son habitude et avec un clavier qu'on n'entendait pas, Mat en arrière de son drum high et soûl et vedge comme toujours, et moi aussi un peu plus tranquille que d'habitude qui faisait son gros possible pour faire avec son gros nerf et les problèmes techniques. C'était, disons, spécial, mais surtout inégal. On se rend compte qu'il va falloir travailler sur notre énergie DE GROUPE, être en harmonie, être un band qui fonctionne dans le même mood, trouver un juste milieu entre le rock&roll des années 70 déguisés, gelés et les seins à l'air (c'est pas mon idée en passant!) et une attitude plus pop, plus structurée. Il faut dire que Oli, Mat et Yan viennent d'un environnement plus de bar, et Antoine et moi d'école. Il va falloir apprendre à faire avec la personnalité de tout le monde, et ce ne sera pas une mince tâche! Mais j'ai confiance car on a de bonnes chansons et on est tous talentueux, dans notre façon de faire et notre manière de voir les choses.

Antoine :) Même si on se parle à tous les jours ou presque, même si on communique d'une manièrep resque miraculeuse même à distance, quand on se revoit, je me rend compte qu'à chaque fois j'oublie presque à quel point on est en fusion d'esprit. C'est extraordinaire comme sentiment d'être en parfaite communion avec un autre individu. J'ai parfois l'impression que nous sommes un seul esprit en deux corps, deux volets d'un même être répartis sur deux personnes. C'est un sentiment tellement précieux de sentir qu'on n'a pas besoin d'expliquer, seulement d'exister, d'être là, et c'est suffisant. Notre nouveau défi? On s'inscrit au Banquier dans l'espoir de faire un coup d'argent pour s'acheter de l'équipement et faire un voyage à L.A.! On fait notre vidéo pour l'inscription cet après-midi, je sens qu'on va bien s'amuser, comme toujours!

Par hasard, alors que je suis à la maison pour ma semaine de relâche, il y avait hier la pratique pour le spectacle de fin d'année du département de musique du Cégep, Salut Québec! (le 22 avril à la Salle Roland Brunelle à Joliette, à ne pas manquer!). Je suis donc allée passer l'après-midi là-bas. J'ai retrouvé mes amis, ma bande de musiciens fous, et surtout, ce bien-être d'être dans une foule de gens qui me ressemblent, non pas par besoin d'être comme quelqu'un, mais par besoin d'être dans un environnement de gens comme moi, aussi passionnés, aussi allumés, aussi excentriques, aussi éclatants, aussi colorés. Ça faisait des lustres que je ne m'étais pas sentie autant en symbiose avec ce qui m'entourait. Ce n'était pas mon spectacle, ce n'était pas mon projet, ce n'était pas mon année, mais c'était ma gang, c'était mon monde, c'était mon univers. J'ai retrouvé Val qui est tellement douce et qui a la voix la plus juste au monde, Cathrine qui chante comme personne, Reno qui est excentrique et extravagant mais tellement gentil. J'ai retrouvé Kasmira, ma belle Mama Kas, avec le coeur en miettes mais l'espoir que la vie est bonne et que les choses change et que "love is something that moves you" (pour la citer alors que moi je n'y croyais plus). J'ai retrouvé Eve, alors qu'on avait pris des routes différentes pendant quelques temps pour mieux se retrouver, en prenant un nouveau départ avec derrière nous les années qui ont fait de nous celles que nous sommes aujourd'hui. J'ai retrouvé ces amies-là qui croient que la magie émane de nous et que nous avons la force et le pouvoir d'amener la lumière dans nos vies, devant un café ce matin, cernées et pâles comme un drap, mais le sourire aux lèvres et le rire qui résonne partout autour.

Aujourd'hui, je me sens en paix avec moi-même. La vie est bonne, et même si rien n'arrive par hasard, nous sommes les seules personnes qui savent ce qui est bon pour nous. Nous avons le pouvoir de nous éteindre, mais aussi de nous illuminer, et parfois même de jouer avec un ballon invisible ou de faire coucher le soleil.

Je vous laisse en citant (pour faire changement!) notre fantastique Marie-Claire Séguin:



"On ne vit que d'utopie, et on meurt du reste."



Magic!

jeudi 19 mars 2009

Dans mon dressing!

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil au blog de Mademoiselle Quincampoix, blog qui parle de mode, de tendances, et dont je suis HYPER fan!
Elle est GÉNIALE! Je le lis chaque jour, et elle a un don pour dénicher des trouvailles mode, je suis accro, c'est ma petite douceur de la journée!
Lisez-le tous les jours, et particulièrement aujourd'hui, parce que je suis le sujet d'un article "Dans le dressing..." :)
Donc allez-y, fouinez dans ma garde-robe!
http://mademoisellequincampoix.blogspot.com/


Satisfaction et mal de bloc

Une autre session de terminée!

Nous présentions hier notre spectacle de fin de session au Café étudiant du Cégep, dans lequel nous chantions une composition et une chanson de Brel. Pour ma part, j'ai interprété ma nouvelle chanson "Demi-étreintes" et la chanson "Les paumés du petit matin". J'ai eu beaucoup de doutes par rapport à ces deux chansons, mais je peux dire aujourd'hui que je suis extrêmement satisfaite de ma performance, comme je l'ai rarement été auparavant. Et j'ai eu d'excellents commentaires des profs, qui m'ont dit que je suis passée à un autre niveau, que quelque chose en moi s'est ouvert, que je suis sur la bonne voie, que j'ai trouvé mon style, que je me sens plus en sécurité et en confiance sur scène... Je suis très contente, et ça me motive encore plus à me dépasser pour notre dernière session. Tout le monde a fait du bon travail, on a tous travaillé très fort, et ça paraît! On prend confiance en nous, on précise encore plus notre style, on s'améliore vocalement... Le PROCESSUS se fait!! Et bien sûr, nous avons fêté cette performance au Pub du Village, et je me sens très hangover ce matin!

Donc la dernière session sera notre projet d'intégration: on doit monter nous-mêmes notre spectacle de fin d'année (on fera deux représentations, une à Granby et une à Montréal) en s'occupant de la pub, de la vente de billets, des commanditaires, etc. Beaucoup de travail nous attend pour ce dernier bout de chemin! C'est dingue, il nous reste à peine 3 mois et ensuite ce sera terminé... J'ai l'impression d'être encore en train de m'habituer à mon environnement, à mon mode de vie, à mes collègues, et déjà l'année s'achève!

Mais bon, chaque chose en son temps, pour l'instant je me concentre sur ma semaine de relâche! Dimanche soir je descend à Montréal chez maman, lundi je vais dîner aux 3 amigos avec mes chicks (UN DAIQUIRI AVEC DES GROS MOTTONS DE VRAIES FRAISES YAY), et puis le soir c'est notre spectacle à la Butte St-Jacques dans le Vieux Montréal (20h10, billets 10$ pour les intéressés!), mardi je descends à Joliette et j'y reste jusqu'à vendredi! Ça va faire du bien, je vais voir mes amis, mon papa et mon frère, et Minette <3 style="font-weight: bold;">Fannie T, qui m'impressionne à chaque fois!

Tout est différent
Je n'ouvre même plus les portes au même moment
Ni de la même façon qu'avant...
Tout est différent

Je n'ouvre même plus mon coeur du même élan

Ni pour les mêmes raisons qu'avant...


Je vous souhaite du changement avec ce beau soleil qui commence à nous réchauffer!

Cédric Vieno

Élyse Allard

Johanne Aubé

Francis Doucet

Jean-Philip Pothier

David Pepin

Marie-Eve Leblanc

Fannie T

Salomé Leclerc

Alain Barbeau

Sandra Belgarde

Moi

Cynthia Veilleux













mardi 17 mars 2009

Le soleil amène... le goût de magasiner!

Il fait beau, il fait chaud aujourd'hui! Dans 4 jours, ce sera l'arrivée officielle du printemps! J'ai tellement hâte de me balader en ville au soleil, dans des vêtements géniaux bien sûr! Comme je vous en ai parlé, j'ai flâné dans les boutiques vendredi dernier, et je trouve que les tendances pour le printemps et l'été sont vraiment sensas. Sur ma wishlist? Des leggings, des chandails oversize, des robes, des tonnes de verres fumés (dont au moins une paire en coeur), un grand chapeau, des jeans de couleur, des ballerines, d'autres Converse, des camis et t-shirts de toutes les couleurs, des shorts, une boucle pour mes cheveux, DES RALLONGES parce que je n'en peux plus de mes maudits cheveux qui me rendent névrosée (mais ça c'est une autre histoire)... Voici donc, en images, mes inspirations pour l'été!


Les t-shirts Fashion Groupies de One Trick Pony


Beau style pour un garçon ^^

Coco Rocha pour H&M

Des jeans trash... Je vais essayer de m'en faire une paire!

Quel meilleur mélange que des Converse et le drapeau de Grande-Bretagne?
Peut-être bien des Converse gold!

La robe "Here Comes The Sun" chez MdCloth

H&M

Super combi-short chez H&M

Ashley Olsen en combi-short

Quoi de mieux qu'un amoureux rockstar? Un amoureux rockstar qui traîne tes valises Louis Vuitton.

Nicole Richie, look super simple jeans t-shirt foulard sac lunettes

LiLo avec Sam Ronson, encore une fois très simple shorts t-shirt sac lunettes

LiLo avec les plus mignons verres fumés au monde, et des cheveux magnifiques!


J'ai bien hâte d'aller faire une petite virée shopping (et d'avoir l'argent pour le faire surtout..!)
Fashion is Love!

lundi 16 mars 2009

Le grand ménage

Comme c'est la tradition pour plusieurs quand le beau temps revient, j'ai ressenti cet après-midi une URGENCE de faire le ménage chez moi! Non seulement balai, époussetage, salle de bains, mais aussi trier mes vêtements pour enlever de mes tiroirs ceux que je ne porte plus. Et ça a fait un bien fou! On dirait qu'à chaque fourchette que je lavais, à chaque vêtement que je retirais de ma commode, mes pensées reprenaient place. On dit souvent que faire le ménage de sa maison c'est comme faire le ménage de sa tête... Aujourd'hui c'était plus vrai que jamais!

À l'ÉNC, nous avons beaucoup travaillé sur notre plan d'action pour l'année prochaine: CV artistique, note biographique, démarche artistique, description du plan d'action, temps alloué, objectifs, données du projet, étapes du projet, tâches en ordre d'importance, calendrier, budget, plan de communication, stratégie, publics cible intermédiaires, message, budget. OUF! C'était beaucoup de travail, beaucoup de paperasse, mais surtout beaucoup de questionnements, de doutes, de mises au point. Mon plan pour l'an prochain? Travailler avec mon groupe, continuer à écrire, entamer un travail de recherche artistique (spectacles, musées, albums, livres, films, etc), élaborer un projet de capsules web, faire une demande de bourse de recherche et création au CALQ, et surtout, une année d'arrêt, pour prendre le temps d'absorber mes dernières années d'études en musique, pour ensuite pouvoir orienter mon choix de carrière (et probablement d'études) pour les années à venir. Je veux aussi préciser de plus en plus mon style musical, et me faire connaître tranquillement grâce à Internet et élargir mon réseau de contacts. Une année pleine de nouveautés, propulsée par mon année à l'ÉNC. De beaux défis! J'emménage aussi à Montréal en juillet avec Panfil, Zoé et probablement son amoureux. J'ai très hâte!

Ce plan d'action m'a ouvert les yeux sur plusieurs aspects de ma vie. Premièrement, j'ai VRAIMENT besoin d'être organisée dans la vie! (Mais ça je le savais déjà!) Ensuite, je me rends compte qu'on ne peut partir que de l'endroit où on est rendus. J'envie souvent mes collègues qui ont comme projet de faire un album, de travailler avec leur gérant sur leur projet musical, je me trouve bien peu avancée. Mais je constate que j'ai fait le chemin qui était le mien et que je dois avancer étape par étape, et ce n'est que pour être au service de mon art! Et finalement, je crois que je suis prête à franchir une nouvelle étape dans ma vie, devenir une femme indépendante qui s'assume, en laissant le passé derrière et en allant de l'avant. J'ai vécu beaucoup de boulversements dans la dernière année, avec l'ÉNC et tous les changements que ça implique: partir loin de ma famille et de mes amis, emménager dans une ville inconnue, me mettre à nu devant 12 autres artistes et des profs expérimentés, être confrontée à mes peurs et à la solitude, etc. Ça n'a pas été facile... J'ai ouvert la porte de mon appartement laid qui pue dans une ville loin de chez moi, et laissez-moi vous dire que c'est MOI que j'ai trouvé entre ces quatre murs tristes. C'est moi avec moi, ou moi contre moi. Toutes ces épreuves -- et ces découvertes aussi! -- me donnent vraiment envie de devenir une artiste et une personne qui s'assume dans tous les aspects de sa vie, sans s'accrocher au négatif, et qui se fait confiance. J'ai des projets plein la tête et beaucoup, beaucoup d'ambition!

Little darling, it's been a long, cold, lonely winter... Little darling, it feels like years since it's been clear Here comes the sun, and i say it's alright!

Je vous souhaite un beau printemps et du soleil dans vos vies! :)



Pour attirer le soleil, un diamant canari...


Pour se protéger du soleil, des lunettes en coeur (PopKiller)

samedi 14 mars 2009

La vie urbaine entre amis

Quelle belle journée pour un vendredi 13, qui a commencé en force avec un chaï latte chez Starbucks avec Anne et Maxime. Ensuite, dîner avec Maxime et Panfil, pour ensuite se rendre dans Montréal Nord (sans nos vestes pare-balles, parce qu'on n'a peur de rien) pour aller chercher mes papiers pour les billets de Tryö. Ensuite, j'ai acheté ma toute première paire de Converse (excitation intense! ils sont noirs, mais on peut arracher la première couche de tissus et en dessous c'est un motif de pied de squelette. très cool!), et on est allé flâner chez H&M et Urban Behavior... Laissez-moi vous dire que j'ai hâte d'acheter ma garde-robe d'été! Je trouve que les tendances de cet été sont vraiment géniales. J'ai acheté un bérêt fushia mignon comme tout -- ma névrose capillaire avait repris le dessus. On est allé aux 3 amigos grignotter des nachos gratinés pour le souper de fête de Audrey-Paule, et ensuite direction Metropolis pour aller voir Tryö avec Thibaut! Le spectacle était génial, comme toujours, le groupe est super généreux, énergique, et surtout heureux d'être là! Il y avait du monde comme jamais! Par contre, on est resté pris dans la circulation à la fin du spectacle... Nous sommes partis à 23h de la salle, et nous sommes arrivés à 2h am à Granby. Je peux vous dire que j'avais les yeux qui fermaient tous seuls, j'avais hâte d'aller dormir, je m'étais quand même réveillée à 6h30 ce matin-là!


Photo paparazzi au métro St-Michel




Des journées comme celles-là il n'y en a pas assez...

jeudi 12 mars 2009

Je rentre à Montréal - et À bas Poste Canada

ALLELUIA!!!

Ce qui devait être un simple aller-retour en ville pour aller voir Tryö au Metropolis se transforme en escapade Montréalaise comme je les aime!

Au programme:

Avant-midi= Starbucks avec Maxime (et autres..?)

Après-midi= Dîner + shopping d'espadrilles Converse en solde + ballade en ville + récupérer les papiers nécessaires pour mes billets (l'anecdote suivra) avec Panfil

Soir= TRYÖ avec Thibaut (eh oui je kidnappe le mari de mon amie)

Voici ma super anecdote concernant mes billets de spectacle.
Mon beau-père m'avait envoyé les billets par la poste car c'est lui qui les avait commandé sur Internet. Donc vendredi passé, ma mère avait mis à la poste la paire de billets avec mon Clin d'Oeil mensuel, en envoi express pour être certaine que je les reçoive. Mardi je n'avais pas les billets. Mercredi je n'avais pas les billets. Ma mère appelle à la poste, on lui dit que je les recevrait aujourd'hui. Aujourd'hui, je n'avais pas les billets. Ma mère rappelle, on lui dit que je devrais les avoir reçu depuis hier midi, mais je ne les ai pas. Je suis en panique vous imaginez bien, je ne veux pas manquer le spectacle. Donc finalement en faisant des pieds et des mains (Anne Coulombe ma sauveuse pour la vie), on a réussi un tour de passe-passe, on me réimprimera des billets!! Yay!!!

Voici pour finir quelques photos de Montréal que j'ai prises à la fin Septembre.
J'ai si hâte d'y habiter :)
2009-2010, we're gonna rock the city!!!




Tai Chi devant le musée :)

Montreal is love.

mercredi 11 mars 2009

ariane & the city

J'adore Sex and the City. C'est vraiment une obsession. Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte sont comme des amies, elles font vraiment partie de ma vie. Je suis accro depuis environ 4 ans, et la passion ne s'éteint pas! J'ai donc envie de partager avec vous mes citations préférées de la série. Aujourd'hui: Les citations concernant la mode!

Carrie: I like my money right where I can see it: hanging in my closet.


Charlotte: Imagine, being blind and not being able to see a beautiful day like today. Can you think of anything worse?
Anthony: Stonewashed jeans and a matching jacket.


Charlotte: Do you have another?
Carrie: Ladies, I am not Tampax central. Put on list: buy tampons.
Charlotte: Well, I have them at home but they won't fit in my Kate Spade purse.
Miranda: Wow—Kate must have a tiny vagina.


Samantha: I never leave underwear at a guy's place because I never see it again.
Charlotte: What happens to it?
Samantha: Nothing; I just never go back.
Carrie: Doesn't that get a little expensive, disposing of lingerie every time you sleep with a guy?
Samantha: That's why I stopped wearing underwear on dates.
Miranda: And that's why I'm never borrowing a dress from you again.


Miranda [shopping for a wedding dress]: I said no white, no ivory, no nothing that says virgin. I have a child. The jig is up.


Carrie (Buying a pregnancy test): Which kind do I get?
Miranda: Here. This one's on sale: half-off.
Carrie: I just spent $395 on a pair of open-toed Guccis last week.
This is not the place to be frugal.


Samantha: I happen to love the way I look.
Miranda: You should. You paid enough for it.


Samantha: You know, women dressing like men is very popular right now.
Carrie: And here I thought it was Pokemon.

Aidan: Don't take this the wrong way but this place could use a little work.
Carrie: I know, but I can't afford it.
Aidan: You've got eight thousand bucks' worth of shoes over there.
Carrie: I needed those!


Carrie: I've talked to [Natasha] twice. Once I was in a cowboy hat and once I was in my bra. I'm like friggin' Annie Get Your Clothes On.


Carrie: Honey, if it hurts so much, why are we going shopping?
Samantha: I have a broken toe, not a broken spirit.


Susan Sharon: It's 100% Italian cashmere and light as a feather.
Carrie: God, I love it! It's a cashmere-acle!


Nick Waxler, Modelizer: Why fuck the girl in the skirt if you can fuck the girl in the ad for the skirt?

Nick Waxler, Modelizer: My friends think I'm shallow. Sometimes I think they're right. Other times I think, hey—I'm fucking a model.


Carrie: He was like the flesh and blood equivalent of a DKNY dress: you know it's not your style but it's right there, so you try it on anyway.


Steve: What's wrong with corduroy?
Miranda: I don't have enough time to tell you what's wrong with corduroy.


Stanford: Excuse me, but when did wild sex come back in style?
Carrie: I think that was the weekend you spent at the Barney's warehouse sale.


Vaughn: Hey, GQ called.
Carrie: Really? They want you to write something?
Vaughn: No, they want me to wear something. It's great to be a writer these days. There's so little writing involved.
Carrie: Just don't be photographed in anything sleeveless.
No one who went sleeveless ever won a Pulitzer.


Carrie: I realized I was in the throes of an existential crisis. One that not even the sight of this season's Dolce & Gabbana strappy sandals could lift me out of.


Charlotte (whispering): Could you please not use the F-word in Vera Wang?


Carrie's answering machine message: Hi. I'm not here but my shoes are, so leave them a message.


Charlotte: What kind of diet book are you looking for?
Miranda: I don't know. Something with a title like How to Lose That Baby Fat by Sitting On Your Ass.


Berger, about Carrie's furry heels: What do you have there, a pet?


[Berger is shocked by the price of a Prada shirt.]
Prada Salesguy: But you will wear it forever!
Berger: Yeah, I'd have to! Does it also somehow open into a small studio apartment?


Carrie, after being told to take off her shoes: But... this is an outfit!


Carrie: How about I read you a little bit of my favorite poetry?
Aleksandr: Please.
Carrie: [Reads from Vogue] "Cocktails at Tiffanys calls for classic charm. Oscar de la Renta sleeveless silk full skirted dress with black patent leather bow belt."
Now that is pure poetry.


Samantha: What if it comes back? I could die, Carrie. With really bad hair.

Samantha: Maybe I should just shave it all off.
Carrie: Yeah, you could be one of those fantastic bald women who's all about earrings.
Samantha: I'd better not look like fucking Kojak.


Carrie: I fell. I fell in Dior. So I decided that the more I purchased the less they'd think of me as the American who fell in Dior. Aleksandr: They don't think like that. Carrie: Well, not anymore they don't. This is the shopping equivalent of a lobotomy.


Carrie to Aidan: Here. Swear on Chanel.



Voilà!

J'ai trouvé un site génial d'une accro de la série qui a listé plein de citations de la série:

http://www.geocities.com/hedturtle/sexandthecity/


Vous saviez qu'un deuxième film sortira pour l'été 2010??


Je vous laissez avec quelques photos de looks culte de la série. <3



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
THE boots. THE flower. THE cigarette.


La fameuse robe Vivienne Westwood. Et l'oiseau dans les cheveux.
-I thought it was just feathers.
-No. It was a bird.





An American Girl in Paris



Un accessoire incontournable: Le Cosmopolitan.
J'aimais bien les cheveux courts de Carrie dans la saison 5...


Ahhh... Il y a juste Carrie pour se promener avec une ombrelle en dentelle en pleine rue de New York.
Il m'en faut une.