mardi 29 décembre 2009

In bed with Grey, Mac and a banana.

Cinq jours chez mon père et j'avais déjà oublié à quel point je dors bien dans mon appartement! Je me suis endormie hier soir dès que j'ai posé ma tête sur l'oreiller, et c'est dans la lumière du soleil tamisée par mes rideaux que je me suis réveillée ce matin. J'ai passé l'avant-midi dans mon lit, mon portable sur les genoux et mon déjeuner à côté de moi, à regarder Grey's Anatomy (man, j'avais oublié à quel point cette série est fantastique! Et je n'ai même pas terminé la cinquième et sixième saison!). J'adore ma chambre, je m'y sens comme dans un petit cocon, je pourrais y passer des jours sans en sortir. Bon, il faudrait bien que je me lève, que je range mes trucs, que je prenne une douche... Mais j'attends encore un peu, après tout, ils sont rares, les mardis avant-midi pleins de soleil passés au lit à ne rien faire.

Aucun commentaire: