lundi 28 décembre 2009

Je rentre à Montréal.

Un petit mot rapido-presto habillée en pipo (pour ceux qui ne viennent pas de Joliette: en joggings), après avoir englouti une Boris Cool à la pomme verte, des carottes et de l'hummus aux 7 poivres, avec Star"Bucky"Bucks qui fait un petit somme à côté de moi (ce qui est assez rare merci).

Les derniers jours ont été plutôt relax. Avant-hier, je suis allée déjeuner avec mon frère et son ami puis "scêner" au Boxing Day à Joliette, et je suis revenue avec The Fame de Lady Gaga et un cardigan bleu marine avec un A bourgogne devant, très old school. Et hier, je suis enfin allée dîner au Faste-Fou avec Véro Walsh et son ami Simon. On a ensuite passé l'après-midi chez les Walsh à jouer à des jeux de société (Cranium et Ganster) en buvant un café-Bailey's -- expérience à vivre seulement si ça ne vous dérange pas de jouer avec des gens qui trichent à tour de bras, ahah! Et le soir, souper délicieux de papa (pâtes hummus-zucchi-crevettes), puis on a regardé Juno (que j'ai vu cent millions de fois). Puis je suis revenue à Montréal en début d'après-midi aujourd'hui, je suis allée me promener sur Sainte-Catherine (vu chez Forever XXI: un boléro à manches longues noir avec épaulettes avec bijoux, parfait; vu chez H&M: Antoine, encore plus parfait!), et ce soir je risque d'être assez relax, je vais jouer un peu de guitare et écouter la saison I de Grey's Anatomy, que j'ai reçue pour Noël.

Demain, je "vedge" en début de journée, puis je vais chez Antoine voir son nouvel appart, et on va vous concocter une petite chanson ou un petit vidéo. Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire: