mardi 10 mars 2009

La tête qui déborde

Les joies des fin de session...

1) Le spectacle de fin de session au café étudiant, pour lequel j'interprèterai une chanson de Brel qui n'est ABSOLUMENT PAS mon style et qui m'ennuie à mourir ("Les paumés du petit matin"), et ma dernière composition, "Demi-étreintes", qui est dans une tonalité qui me fait plus sonner comme une mouette enrhumée que comme Joss Stone (oui oui c'était l'effet voulu... raté).

2) La rédaction de notre plan d'action pour l'année prochaine pour le cours de Gestion de carrière, cours que j'adore plus que tout mais qui me mets dans des phases d'angoisse intense VS la soumission, avec le band, d'un projet d'album et de tournée à Jeunes Volontaires. Nous rencontrons le Conseil dans la semaine du 16 mars -- la même semaine que le spectacle de fin de session et la remise du plan d'action, évidemment) -- et nous aurons la réponse une dizaine de jours après.

3) J'ai beau avoir le travail le plus abrutissant du monde (caissière/étalagiste au Village des Magi-Prix), et l'horaire idéal pour une étudiante, ça me bouffe quand même 2 jours par semaine. J'adorerais tellement être riche (et célèbre, et grande et mince, mais on s'éloigne du sujet).

4) Il faut bien que j'écrive et que je compose entre tout ça, c'est mon but premier cette année, et j'ai encore un peu de difficulté à cibler mon style.

5) Mes amis et ma famille me manquent terriblement, et c'est encore pire ces jours-ci parce que je sais que je les verrai dans 2 semaines.

6) On joue à la Butte Saint-Jacques à Montréal le 23 mars, et laissez-moi vous dire que l'organisation à distance avec 4 gars, c'est pas de la tarte.

Voilà.

J'prendrais bien un mois de relâche...

Aucun commentaire: