mardi 31 mars 2009

La vie glamour

C'est génial, étudier à l'ÉNC, ça nous donne quand même des privilèges. Par exemple, nous avons assisté hier soir au lancement du dernier album de Yann Perreau, Un serpent sous les fleurs, à LA Tulipe. Il y avait tellement de monde! J'ai vu Martin Matte, Normand l'Hervieux, Damien Robitaille, Daniel Thomas, Marie-Pierre Arthur... Un vrai bain de foule super glamour. J'étais comme un poisson dans l'eau, je ferais ça tous les soirs! Ensuite, on est allé manger au Pizzédélic, puis boire un verre à La Distillerie, où j'ai croisé nul autre que le beau Simon Morin, mon compatriote de musique et finaliste pour Star Ac! On était vraiment énervés de se voir, on ne s'était pas vus depuis la fin août! On criait et riait sur le trottoir, c'était parfait!

Je trouve ça dur depuis que je suis revenue de ma relâche. Mes amis me manquent... D'habitude quand je retournais chez moi, je voyais mon père et mon frère, et parfois un ami, et il n'y avait que Minette pour me bouder quand je partais. Mais là, avec cette belle semaine passée avec tout mon monde, je trouve ça vraiment plus difficile de me retrouver ici, avec les gens de l'ÉNC que j'aime beaucoup, mais avec qui je ne me sens pas du tout connectée. Je ne sens pas de lien de groupe, même si on est une belle gang. Dans le département de musique au cégep, même si je n'étais pas proche de tout le monde, il régnait un sentiment de travail collectif, surtout quand on travaillait sur les spectacles de fin d'année. Ça me manque, cet impression de travailler en groupe dans un but commun. Mais bon, je crois que justement l'organisation de notre spectacle de fin d'année à l'ÉNC va nous rassembler car ce sera beaucoup de travail et on devra tous collaborer ensemble et gérer le stress!

Je vous laisse avec des photos du lancement... Yann est TROP sexy!


Aucun commentaire: