vendredi 3 avril 2009

À nous la gloire!

Je suis vraiment super excitée! Premièrement, je ne me rappelle plus si je l'avais mentionné auparavant, mais avec notre groupe Visionnaires, nous avons été acceptés par Jeunes Volontaires pour une subvention à la création d'un album et d'une tournée pour le promouvoir. Nous avons donc un budget pour le projet lui-même, plus une rémunération mensuelle (on ne peut pas travailler plus que 20 heures par semaine), plus un budget de formation. Et donc, nous avons enfin trouvé le studio où nous enregistrerons l'album: ce sera le Studio Victor, à Montréal (la section B du studio). Plusieurs artistes comme Dumas et Ariane Moffatt ont enregistré leurs albums dans ce studio!!! Laissz-moi vous dire que je suis extrêmement contente! En principe, nous serons donc en studio du 1er juillet au 1er août. J'ai vraiment, vraiment hâte!

Je vous invite aussi à aller voir le vidéo que mon ami Antoine et moi avons fait pour nous inscrire à l'émission Le Banquier sur mon Espace Canoë, dans la section Vidéos bien évidemment. J'espère que vous rirez autant à le regarder que nous avons ri à le faire! Nous aimerions beaucoup être sélectionnés, on se gâterait pas à peu près!

Je vous laisse avec quelques photos de notre shooting pour le groupe, fait avec la merveilleuse Renée Ledoux. Allez voir son site Internet! Vous verrez même mon visage en gros plan en entrant sur le site :) !



Je trouve que j'ai l'air de la petite sœur de Antoine là-dessus et j'adore ça!


Top attitude


Ma pose America's Next Top Model



Matt qui se tripote les fesses!


C'est moi la zen du groupe (oui oui!)


À nous la gloire!

Aucun commentaire: