jeudi 19 mars 2009

Satisfaction et mal de bloc

Une autre session de terminée!

Nous présentions hier notre spectacle de fin de session au Café étudiant du Cégep, dans lequel nous chantions une composition et une chanson de Brel. Pour ma part, j'ai interprété ma nouvelle chanson "Demi-étreintes" et la chanson "Les paumés du petit matin". J'ai eu beaucoup de doutes par rapport à ces deux chansons, mais je peux dire aujourd'hui que je suis extrêmement satisfaite de ma performance, comme je l'ai rarement été auparavant. Et j'ai eu d'excellents commentaires des profs, qui m'ont dit que je suis passée à un autre niveau, que quelque chose en moi s'est ouvert, que je suis sur la bonne voie, que j'ai trouvé mon style, que je me sens plus en sécurité et en confiance sur scène... Je suis très contente, et ça me motive encore plus à me dépasser pour notre dernière session. Tout le monde a fait du bon travail, on a tous travaillé très fort, et ça paraît! On prend confiance en nous, on précise encore plus notre style, on s'améliore vocalement... Le PROCESSUS se fait!! Et bien sûr, nous avons fêté cette performance au Pub du Village, et je me sens très hangover ce matin!

Donc la dernière session sera notre projet d'intégration: on doit monter nous-mêmes notre spectacle de fin d'année (on fera deux représentations, une à Granby et une à Montréal) en s'occupant de la pub, de la vente de billets, des commanditaires, etc. Beaucoup de travail nous attend pour ce dernier bout de chemin! C'est dingue, il nous reste à peine 3 mois et ensuite ce sera terminé... J'ai l'impression d'être encore en train de m'habituer à mon environnement, à mon mode de vie, à mes collègues, et déjà l'année s'achève!

Mais bon, chaque chose en son temps, pour l'instant je me concentre sur ma semaine de relâche! Dimanche soir je descend à Montréal chez maman, lundi je vais dîner aux 3 amigos avec mes chicks (UN DAIQUIRI AVEC DES GROS MOTTONS DE VRAIES FRAISES YAY), et puis le soir c'est notre spectacle à la Butte St-Jacques dans le Vieux Montréal (20h10, billets 10$ pour les intéressés!), mardi je descends à Joliette et j'y reste jusqu'à vendredi! Ça va faire du bien, je vais voir mes amis, mon papa et mon frère, et Minette <3 style="font-weight: bold;">Fannie T, qui m'impressionne à chaque fois!

Tout est différent
Je n'ouvre même plus les portes au même moment
Ni de la même façon qu'avant...
Tout est différent

Je n'ouvre même plus mon coeur du même élan

Ni pour les mêmes raisons qu'avant...


Je vous souhaite du changement avec ce beau soleil qui commence à nous réchauffer!

Cédric Vieno

Élyse Allard

Johanne Aubé

Francis Doucet

Jean-Philip Pothier

David Pepin

Marie-Eve Leblanc

Fannie T

Salomé Leclerc

Alain Barbeau

Sandra Belgarde

Moi

Cynthia Veilleux













Aucun commentaire: