mardi 17 mars 2009

Le soleil amène... le goût de magasiner!

Il fait beau, il fait chaud aujourd'hui! Dans 4 jours, ce sera l'arrivée officielle du printemps! J'ai tellement hâte de me balader en ville au soleil, dans des vêtements géniaux bien sûr! Comme je vous en ai parlé, j'ai flâné dans les boutiques vendredi dernier, et je trouve que les tendances pour le printemps et l'été sont vraiment sensas. Sur ma wishlist? Des leggings, des chandails oversize, des robes, des tonnes de verres fumés (dont au moins une paire en coeur), un grand chapeau, des jeans de couleur, des ballerines, d'autres Converse, des camis et t-shirts de toutes les couleurs, des shorts, une boucle pour mes cheveux, DES RALLONGES parce que je n'en peux plus de mes maudits cheveux qui me rendent névrosée (mais ça c'est une autre histoire)... Voici donc, en images, mes inspirations pour l'été!


Les t-shirts Fashion Groupies de One Trick Pony


Beau style pour un garçon ^^

Coco Rocha pour H&M

Des jeans trash... Je vais essayer de m'en faire une paire!

Quel meilleur mélange que des Converse et le drapeau de Grande-Bretagne?
Peut-être bien des Converse gold!

La robe "Here Comes The Sun" chez MdCloth

H&M

Super combi-short chez H&M

Ashley Olsen en combi-short

Quoi de mieux qu'un amoureux rockstar? Un amoureux rockstar qui traîne tes valises Louis Vuitton.

Nicole Richie, look super simple jeans t-shirt foulard sac lunettes

LiLo avec Sam Ronson, encore une fois très simple shorts t-shirt sac lunettes

LiLo avec les plus mignons verres fumés au monde, et des cheveux magnifiques!


J'ai bien hâte d'aller faire une petite virée shopping (et d'avoir l'argent pour le faire surtout..!)
Fashion is Love!

Aucun commentaire: