samedi 30 mai 2009

Petits plaisirs

Y'a des petites choses dans la vie qui mettent tellement de la joie dans mes journées! Cette semaine, il y a :

1) Une collection de nouveaux vernis à ongles au Village des Magi-Prix pour seulement 2$. J'ai acheté un or et un rose fluo;
2) Les Mini Wheats sont en spécial;
3) Je fais mes boîtes;
4) J'ai acheté un maillot de bain trop mignon qui m'a coûté seulement 28$ pour les deux pièces.


Antoine et moi, on est en spectacle dans le parc de la 17eme rue à Crabtree samedi soir prochain. Ça risque d'être assez spécial! Ce parc est tout juste derrière la maison de mon ancienne voisine d'en face, j'y ai littéralement grandi, et Antoine habite tout près aussi! Donc, d'y jouer pour la Fête de la famille est presque irréel! On fera 5 compositions et un cover de Fast Car de Tracy Chapman. J'ai tellement hâte de faire ce spectacle, seulement pour le pur plaisir de faire de la musique! Pas de stress, rien de compliqué, ce sera juste l'occasion de s'éclater dans notre village natal. J'ai super hâte!

Je dois aussi me trouver une tenue pour les spectacles de fin d'année... J'aimerais quelque chose qui serait à la fois coloré et rock&roll! Genre mélange de jeans, paillettes et escarpins! Je vais faire un peu de shopping jeudi soir avec Audrey et vendredi matin avec Antoine, donc j'espère bien trouver l'ensemble parfait.

Une autre journée de travail demain, puis une autre semaine qui commence, la dernière semaine d'école avant les spectacles... AHHHH ça passe si vite, je ne vois pas les journées défiler!

Profitez du temps qui passe!! =)




Polka dots, un classique du bikini!!

I shine


En passant, pour les accros à Facebook comme moi, vous pouvez m'y retrouver et devenir fan!!
Facebook rocks my world!

Aucun commentaire: