lundi 8 juin 2009

Fast Car

Le temps déboule, c'est dingue. On est déjà le 8 juin; ça veut dire que dans DEUX JOURS, on présente Quai #13 à Granby, et dans TROIS JOURS à Montréal. On a finalisé les programmes ce matin, qui est superbe malgré les quelques erreurs, et puis collé les démos dedans (oui oui, vous avez un démo gratuit en achetant un billet!). Demain, c'est la générale avec les musiciens, et on règle les derniers détails. Le comité des relations de presse continuent leur bon travail et nous, le comité promo, on supervise la guest list. D'ailleurs, on a parlé de nous dans la presse ces derniers jours! :

- à Granby
- dans Hochelaga-Maisonneuve
- dans La Voix de l'Est
- en Beauce
- dans La Voix du Sud

Et ce n'est pas fini! Tout le monde travaille très fort pour faire de ce spectacle une réussite!

Samedi soir, Antoine et moi avons chanté à Crabtree dans le cadre de la Fête de la famille. C'était vraiment génial! Nous avons présenté 5 compositions (Antoine: Audio-Dramatique et l'Électrique de mes pensées, Ariane: Satin Gown et I'm no fool, une composition commune: You promised me) et un cover de Tracy Chapman, Fast Car. Bien sûr, ce n'était pas nécessairement notre public-cible car il y avait beaucoup de familles, mais on a eu plusieurs bons commentaires et surtout, on s'est vraiment amusé! Toute la journée a été vraiment parfaite. Il faisait soleil (j'ai d'ailleurs deux gros coups de soleil sur les épaules), tout le monde était de bonne humeur, on s'est baladé dans Crabtree toute la journée... On a fait une petite session photo dans le parc de l'école primaire, dans les balançoires, dans la glissoire, etc. Bref, on est retombé en enfance! Il faut dire que j'ai vécu toute mon enfance dans ce village, et Antoine y vit toujours. Ça m'a donc fait un bien immense de me retrouver dans ces lieux où j'ai grandi (même si la forêt qu'il y avait derrière ma maison s'est transformée en quartier de nouvelles maisons... bouuuhhh).

Perfect Picture

Swing swing me

BOOM


Une crème glacée sur le bord de la rivière

C'est n'importe quoi

Soda-pop-vneck-redshoes-hipster

Peace

La paix dans l'ombre

Let it slide

à la Let Go


Aujourd'hui, trinquons au plaisir de redevenir des enfants!

Aucun commentaire: