jeudi 11 juin 2009

Plus qu'un quai à traverser

Après 10 mois d'introspection et de grandes émotions, après des semaines de travail acharné, c'est hier soir qu'on a présenté pour la première fois le fruit de nos efforts, Quai #13, à l'auditorium de Cégep de Granby. On a performé devant une salle comble -- il a même fallu ajouter des chaises aux 350 sièges de la salle -- ce qui est un record de l'histoire des spectacles de l'ÉNC à Granby! Un spectacle mémorable, apprécié par les spectateurs, dont nous sommes tous très fiers. Nous avons bien hâte de le refaire pour une deuxième et dernière fois ce soir à la maison de la culture Maisonneuve à Montréal! C'est fou quand même, 10 mois de travail pour 2 soirs de spectacle... Mais l'escale en aura valu la peeeeiiiiiiine (pour citer notre chanson de groupe, Bon Voyage).

Je suis vraiment contente de ma performance. Je me suis AMUSÉE!! J'avais vraiment envie de m'éclater et de profiter du fait que mes chansons sont très pop, très dansantes. J'ai eu d'excellents commentaires de la part de mes professeurs, des spectacteurs et de mes amis, donc je pars en confiance pour le show de ce soir.

J'ai vraiment les meilleurs amis du monde!! Ma gang de Granby était là: Émilie M, Émilie L avec Thibaut et leur bédaine (hihi!) et Marie-France. Ma Véro est descendue de OTTAWA pour venir voir le spectacle avec son ami Maxime et Mélodie ; mention spéciale au t-shirt ARIANE B IS MY STAR FOREVER - FAN #1 DE ARIANE B de Véro (on oubliera qu'elle a essayé de me faire croire que pour une fois elle était arrivée d'avance, mais que Robert Léger l'a vue arriver en retard et m'a dit qu'une de mes fans était arrivée à la dernière minute ahah). Et une belle surprise, mes chanteuses Ursule, Josiane et Valérie ont elles aussi fait 2 heures de route pour venir voir le spectacle. J'étais super touchée. La preuve que même si on ne se voit pas souvent, on supporte la tribu!

Donc on croise les doigts pour le spectacle de ce soir, qui fait augmenter la nervosité puisque ma famille et mes amis y seront, ainsi que des gens de l'industrie et des médias... Mais je suis très confiante, je vais leur montrer à tous de quel bois je me chauffe : du bois ROSE BONBON!! ;)

On est énervées dans les loges!!



Véro est tellement la meilleure au monde

JE T'AIME MON BÉBÉÉ

Trois filles CONTENTES! (surtout moi)

Voilà, ce matin je vais déjeuner avec Véro et Mélo pour partir ma journée en grand, puis ensuite à 11h30, direction Montréal pour arriver à 13h à la maison de la culture.

Vive la musique!

Aucun commentaire: