vendredi 4 septembre 2009

The Karma Club.

J'adore tout ce qui touche à la spiritualité, et je crois vraiment que lorsqu'on fait des demandes à l'Univers, elles sont prises en compte et on reçoit de l'aide. Suite à mon épuisement des dernières semaines, j'ai beaucoup prié pour que la vie me rende les choses plus faciles et me donne un coup de main, parce que je vivais beaucoup trop de stress. Et voilà que cette semaine, j'ai eu deux appels pour un emploi! J'ai tout d'abord reçu un courriel d'une école de musique de Montréal pour donner des cours de chant les jeudis, vendredis et samedis soirs. J'ai une entrevue vendredi prochain! Ce serait un beau défi. Par contre, je sais que ça me stresserait beaucoup, et les soirs qui me sont demandés sont des soirs qui sont plus propices à des spectacles avec le groupe, donc c'est un peu compliqué, parce que je ne peux pas demander des congés comme je veux... Mais bon, je vais quand même aller à l'entrevue, voir ce qu'ils m'offrent comme emploi précisément. Et puis j'ai eu un appel pour travailler dans les caisses populaires comme caissière, les jours de semaine. Ça, ça serait parfait! C'est bien payé, et j'aurais tous mes soirs et fins de semaine. Je dois rappeler aujourd'hui. Donc avec un peu de chance, d'ici une ou deux semaines, j'aurai enfin un emploi. Ça m'enlèverait vraiment un stress énorme! Je croise les doigts, et je continue à faire mes prières, ne serait-ce que pour me détendre et me rassurer (merci Ève pour le chapelet!).

Si tout se déroule bien, à la fin septembre, j'aurai un petit frère! Eh oui, ma mère et son mari adoptent un petit garçon, après 11 ans de vie commune. Il s'appelle Marvin, c'est un petit garçon noir de 16 mois, et il paraît qu'il est vraiment trop mignon et super affectueux. Je vais peut-être le rencontrer cette semaine. C'est sûr que je ne ferai pas partie de son quotidien, je risque d'être une "matante" gâteau plus qu'une sœur, mais j'espère bien créer un beau lien avec lui. Ça a été long avant que j'accepte vraiment cette situation, et ça me rend encore un peu nerveuse, mais je crois que cet enfant-là va tous nous faire grandir et apprendre beaucoup. C'est certain que je vais m'amuser à lui acheter plein de beaux vêtements, il va être le bébé le plus cool de la garderie! J'ai déjà repéré des Converse pour enfants, troooop mignon!!!


Les bébés de Amanda Peet, Salma Hayek et Valentina Pinault, qui portent tous des Converse


Update du jour pour SATC: TM 2 avec des photos de Kim Cattrall qui arrive sur le set! Allez jeter un coup d'oeil sur Celebrity Smack! J'adooooooooooooooooooooore les chaussures!

Ce soir, je chante avec Visionnaires à l'occasion de notre souper méchoui/spectacle bénéfice, à la Terrasse Chez Donat de St-Jean-de-Matha. Au menu: nos compos, bien sûr, mais aussi du Pink Floyd, du Offenbach, du Sheryl Crow (devinez qui chante!), du rock, du blues, etc! Venez nous encourager!

Aucun commentaire: