dimanche 6 septembre 2009

Ghost Town

De retour en ville, ENFIN, après une semaine de repos et de chamboulements chez papa. Ma santé va plus ou moins bien... Merci le stress, je fais une gastrite, c'est-à-dire que mon estomac a beaucoup de difficulté à digérer la nourriture, et donc j'ai mal au ventre et j'ai des nausées quand je mange. J'en avais déjà fait une en juin 2005, alors que c'était la fin du secondaire et que j'étais stressée à l'idée de déménager à Montréal et d'entamer des études en mode (qui ne m'intéressaient plus vraiment, au fond), et j'avais fini à l'urgence, soluté au bras, parce que ça faisait 10 jours que je ne mangeais et dormais pas. Heureusement, j'ai détecté les symptômes assez tôt donc ça n'a pas eu le temps de dégénérer, mais quand même, je ne peux plus vraiment manger d'aliments solides (en passant, un cupcake de chez Petits Gâteaux au chocolat et à la guimauve, ça ne compte pas vraiment comme un aliment solide... ni des frites et une bière chez Frite Alors... I'm BAD!). Je me nourris donc de fruits et légumes et de substituts de repas en shake, en attendant que la médication fasse effet. Je n'aime vraiment pas être malade, et en revenir à ce point n'est vraiment pas agréable, je revois cette semaine horrible où j'étais à bout de forces et cette nuit passée sur une civière dans un corridor d'hôpital et ça me donne des frissons. Mais bon, c'est la façon que mon corps a trouvé pour me dire de ralentir, donc maintenant je l'écoute! Je raaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeentiiiiiiiis, j'essaie même de marcher plus lentement (chapelet dans les poches, merci Ève), je prends mon temps.

Vous savez, ce sentiment de retrouver quelqu'un dans le regard ou les manières d'une nouvelle connaissance? Ou cette surprise de voir réapparaître quelqu'un perdu de vue depuis longtemps? Ou quelqu'un qui tente de refaire surface et de repartir à zéro? Il paraît (selon Kasmira), que par exemple en amour, un jour on rencontre une personne qui est la synthèse de tout ce qu'il y avait de mieux chez tous les autres qu'on a aimé. Ces temps-ci, il y a des fantômes qui rôdent... La vie est toujours prête à donner des leçons!

SATC addicts, vous devez suivre religieusement le site Cosmo Guys pour toutes les nouvelles sur le tournage de SATC: TM 2! Il y a de nouvelles photos et infos chaque jour. Comment on va faire pour tenir jusqu'en mai??? En attendant, on fouine sur le net! Donc voilà, il y a plein de photos sur Cosmo Guys. J'ai craqué pour celle de Sarah Jessica qui est trop mignonne avec des capris en jean pâle et une chemise à carreaux blanche et bleue pâle nouée (Patricia Fields, génie de la mode et styliste pour SATC, est derrière elle).

J'ai une entrevue mardi matin pour être caissière dans les caisses populaires. Je veux ABSOLUMENT ce travail! De trop belles conditions: soirs, weekends et fériés en congé, une vingtaine d'heures par semaine, un salaire bien au-dessus du salaire minimum... Envoyez-moi des ondes positives!

Aucun commentaire: