samedi 10 octobre 2009

Show me your colours !


ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIIIIIIIIIN!
Après presque 4 ans d'absence, Joss Stone nous revient avec un nouvel album, qui s'intitule Colour me free. Le premier extrait, Free Me, tourne déjà, et je me régale déjà! Du Joss à son meilleur! Je suis fan d'elle depuis son tout premier album, The Soul Sessions, paru en 2002, alors qu'elle avait tout juste 16 ans. Eh oui, croyez-le ou non, elle a aujourd'hui 22 ans -- un an de plus que moi, et elle sonne comme une vieille diva du soul! En plus de sa voix incroyable, j'aime vraiment son style un peu bohème 70's. Je trouve qu'elle se démarque des autres chanteuses à la voix passée à l'auto-tune, on sent vraiment l'émotion passer, et elle est une des seules artistes qui ose s'aventurer dans le funk et le R&B. De plus, elle participe à l'écriture de tous les textes de ses chansons. Bref, je l'adore, c'est une source intarissable d'inspiration pour moi! J'ai bien hâte d'entendre le nouvel album, qui sort le 20 octobre prochain. Si vous ne connaissez pas Joss Stone, allez écouter Tell me 'bout it, Super Duper Love (j'adore le clip), Spoiled, Dirty Man (mon défi de chanteuse à vie, À VIE!), Girl they won't believe it, Bruised but not broken (si vous voulez pleurer!), Put your hands on me, et j'en passe!



I love Joss Stone!!!

Aucun commentaire: