dimanche 15 novembre 2009

Sunday Rainy Sunday

J'aime pas la pluie aujourd'hui. Surtout parce que mes bottes sont foutues et que j'ai les pieds tout trempés en 2 minutes quand je marche dans la rue. Je sais pas pour vous, mais j'ai jamais trouvé de bottes qui étaient belles ET qui survivaient à plus d'un hiver. Et je suis vraiment déçue parce que j'adore mes bottes... Mais bon, qui va se plaindre d'avoir à s'acheter de nouvelles bottes?!

Je travaille aujourd'hui de 15h à 21h, comme hier. D'ailleurs, hier, c'était la folie furieuse! Approximativement, 2000 personnes sont venues se faire vacciner dans la journée. Il y avait du monde sans arrêt, une file interminable, c'était vraiment fou. J'espère qu'il va y avoir beaucoup de monde aujourd'hui aussi, ça passe mille fois plus vite dans ce temps-là.

Avez-vous vu le nouveau vidéoclip de Lady Gaga pour la chanson Bad Romance? J'ai toujours admiré cette fille pour sa folie et pour l'esthétisme de ses vidéoclips et performances sur scène, mais là... C'est le summum! TOUT le vidéoclip est une pure oeuvre d'art. Les vêtements (avez-vous vu les souliers McQueen?? OUFFF!), les coiffures, la chorégraphie... tout. Cette fille est un génie, carrément.

C'est la rentrée montréalaise de Marie-Pierre Arthur le 9 décembre au National. Si vous n'avez pas encore eu la chance de la voir en spectacle, sautez sur l'occasion, vous ne le regretterez pas. Cette fille est un génie elle aussi!!!!

Je me sauve là-dessus, Bucky bouffe le fauteuil, il faut toujours tout lui dire quoi faire. ARRGH.

Aucun commentaire: