vendredi 25 décembre 2009

And so this is Christmas.

J'adore les matins de Noël. Je me lève tôt, je regarde les films de Noël à la télé, puis mon père et mon frère se lèvent et on échange les cadeaux. Drôle de hasard: mon père et moi avons eu la même idée de cadeau, c'est-à-dire une paire de billets pour la pièce de théâtre Le paradis à la fin de vos jours de Michel Tremblay! On échangera mes billets pour un autre spectacle. J'ai aussi reçu de l'argent pour acheter une guitare électrique -- rock on! -- et un DVD de la première saison de Grey's Anatomy. Antoine est venu me porter la robe de chez H&M qui me faisait tant rêver et qu'il a achetée pour moi, et boire un chocolat chaud et manger des chocolats par la même occasion. Ce soir, souper dans la famille de l'amoureux de ma mère. Ensuite, j'aurai quelques jours de repos. Après-demain, je vais dîner au Faste-Fou (burger mexicain au tofu + frites avec mayonnaise au miel) avec la légendaire Véronique Walsh, que je n'ai pas vue depuis mon anniversaire... Je m'ennuie, c'est dingue! J'aimerais aussi aller faire les magasins. Ça fait du bien de passer quelques jours à la maison, de retrouver momentanément mes petites habitudes. Même si, avec les années, on finit par se créer un chez-soi à nous, c'est toujours tellement réconfortant de retourner dans notre famille!

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous!

Aucun commentaire: