mercredi 23 décembre 2009

Breathe.

Enfin, 6 jours de congé! Ça fait trois jours que la vaccination se fait au CLSC, et laissez-moi vous dire que c'est franchement ennuyant. 100 personnes dans une journée de 8 heures, ça fait quoi, environ 10 personnes par heure? J'ai eu le temps de finir deux livres -- le deuxième tome de Conversation avec Dieu et Un objet de beauté de Michel Tremblay -- et le dernier numéro de Flare, et il ne me reste que quelques pages de La loi de l'attraction (oui, j'ai des goûts littéraires assez diversifiés!).

Les prochains jours seront assez occupés. Ce soir, je fête Noël avec la famille de ma mère, demain soir avec la famille de mon père, après-demain soir avec la famille de mon beau-père... Les familles recomposées, ça fait plusieurs soirs de fête! Ensuite, je vais me reposer chez mon père jusqu'au 29. J'ai hâte d'être tranquille à Joliette, de passer du temps avec mon frère et mon père, d'aller manger au Faste-Fou, d'écouter des films... Ça va faire du bien de décrocher un peu. Puis il ne me restera qu'une journée de vaccination, le 30, et ensuite je célèbre le Jour de l'an le 31 avec la famille de mon père et le 1er avec celle de ma mère. Repos ensuite jusqu'au 8 janvier -- je passe officiellement une entrevue au CLSC à 10h30!

Antoine et moi n'avons malheureusement pas été sélectionnés pour les Francouvertes... Nous étions déçus, mais nous sommes toujours aussi motivés, avec notre guitar hero Martin qui joint l'équipe, on va vous en faire, des succès!

Mes scéances de vélo elliptique/push-ups/set-ups commencent à faire effet, je me sens vraiment plus fit, ça fait du bien. J'avais hâte de me remettre en forme. Je vais devoir faire attention dans les soupers des Fêtes avec les montagnes de nourriture qu'il risque d'y avoir, mais je suis très motivée à me mettre super en forme donc je ne crois pas trop faire d'orgies de bouffe!

Je vous laisse sur une photo fashion de notre cocktail Gossip Girl:

Moi, Antoine et Alyson. Quel trio!

Je veux vos gossips des fêtes, et je vous raporte les miens! Amusez-vous!

Aucun commentaire: