jeudi 17 décembre 2009

Feeling lucky.

Ma dernière semaine à la vaccination se termine demain, déjà! Je commençais à stresser pour me trouver un emploi pendant les fêtes, mais j'ai eu la grande chance d'être choisie pour travailler cinq jours pour la vaccination au CLSC de St-Michel (la vaccination grand public finit vendredi mais se continue dans les CLSC). Je travaillerai donc trois jours la semaine prochaine, et deux jours la semaine suivante. Je suis super contente, ça m'enlève un poids côté finances, et ça va me donner l'occasion de vraiment faire mes preuves d'ici mon entrevue, début janvier.

Je vais me faire couper les cheveux ce matin chez Jess, parce qu'ils ont l'air d'un peu n'importe quoi après des mois à les rafistoler moi-même. Et je m'offre, un peu en avance, un super cadeau de Noël: des rallonges à clips!!! Je vais donc les acheter ce matin, je les drop chez Jess, et avec un peu de chance je vais les avoir ce soir. Je serai donc prête pour notre cocktail des fêtes demain soir!

Je n'ai pas encore commencé mon shopping de Noël... Aaaaaaaaaaaaah!!! Je vais devoir faire ça samedi (et j'ai un premier souper de Noël samedi soir... Oui, je sais, je suis VRAIMENT d'avance!). Une chance que je sais pas mal quoi acheter, il va y avoir des milliers de personnes dans les magasins. Vive les retardataires!

Aucun commentaire: