vendredi 18 décembre 2009

It's the end of an era.

Aujourd'hui est le dernier jour de vaccination, déjà! Après presque deux mois à passer la majorité de mon temps là-bas, ça va faire vraiment bizarre de ne plus y aller toutes les semaines. Comme je vous le disais hier, je travaillerai cinq jours au CLSC, car la vaccination continuera, et je devrais aussi travailler pour la grippe saisonnière au mois de janvier, en plus de passer une entrevue. Je suis TELLEMENT contente, je sens vraiment que de belles opportunités sont devant moi. Ça fait vraiment du bien, après des mois à en arracher sérieusement, d'être appréciée dans mon environnement de travail, autant par mes collègues que les supérieurs. Même si toute cette expérience ne débouchait malheureusement pas sur un emploi au CLSC, ça m'aura au moins donné le coup de pouce pour me redonner de la détermination.

Pour la chronique cheveux aujourd'hui (passage obligé, vous le savez!), je suis FOLLE DE JOIE parce que 1) ma tête n'a plus l'air d'une vieille perruque de chez Ardène avec la belle coupe que Jess m'a faite, et 2) J'AI MES RALLOOOOONGES!!!!!! Elles sont exactement de la même couleur que mes cheveux, et ça me fait un tignasse qui se balance jusqu'au milieu de mon dos. C'est la folie! Je sens que je vais passer des jours à essayer des milliers de coiffures.



Petit clin d'oeil à Taylor Swift, qui a depuis quelques jours un nouveau look qui lui va à ravir. J'aimais bien ses boucles, mais je trouve que cette nouvelle tête lui donne un air plus mature et plus sophistiqué, moins "poupée de porcelaine". Est-ce que ça annonce un nouveau virage côté musique? Je suis fan de country, et fan de Taylor, mais j'admets que j'aimerais bien l'entendre chanter quelque chose un brin plus... songé? Bref, bien joué Taylor Swift!

Vu sur Couture Candy

Ce soir, on reçoit à la maison une quinzaine de personnes pour un cocktail très Upper East Side à la Gossip Girl. J'ai vraiment TROP hâte! Je vais devoir me préparer en vitesse car je finis de travailler à 20h, j'arrive chez moi une demi-heure plus tard et les invités arrivent vers 21h. Heureusement, j'ai eu le temps de faire un peu de ménage, il ne me restera qu'à me poupouner. Ça va faire du bien de rire et danser avec mes amis, il me semble que ça fait des semaines que je n'ai pas juste lâché mon fou! Je vous promets des photos de la soirée, et tous les potins!

Aucun commentaire: