mardi 19 janvier 2010

Money Honey.

DITES BONJOUR AUX NOUVELLES EMPLOYÉES DU CSSS DE ST-LÉONARD ET ST-MICHEL, ARIANE ET AUDREY!!!

On vient d'avoir à l'instant l'appel des ressources humaines!

JE SUIS EN CRA-ZY!!!

Audrey et moi commençons notre training lundi, et nous travaillerons aussi probablement pour la vaccination contre la grippe saisonnière. Je suis vraiment trop énervée, ENFIN mon calvaire monétaire est terminé! Non seulement j'aurai des payes d'enfer, mais je vais travailler avec des gens trooop gentils et avoir un emploi stimulant et avoir des horaires géniaux! JE SUIS TROP CONTENTE! On commençait à paniquer un peu, on devait avoir les résultats de nos tests hier, donc on s'imaginait le pire, mais Dieu merci, les jours de pauvreté et de vedgage sont terminés, J'AI UN EMPLOI! Ça va sentir le shopping, le resto et les voyages! ... Bon OK, je m'emporte, j'ai quand même pas gagné le million, mais quand même, quand t'as passé l'été et l'automne sans travailler, n'importe quel revenu paraît comme de l'extra, alors un salaire horaire dans les deux chiffres, c'est une méchante bonne nouvelle!


Ce soir, Antoine et moi assisterons à la rentrée montréalaise de la jeune chanteuse Ke$ha. Ce concert privé sera présenté au très intime Cabaret Just Pour Rire sur St-Laurent. On va sortir nos plus beaux habits et des poses fierce comme seuls nous pouvons en faire! Fait cocasse: c'est la famille de Ke$ha qui a reçu Paris Hilton et Nicole Richie pour la troisième saison de The Simple Life... That's hot!

Les projets émergent tranquillement pour Harry + Tonio. Nous aurons probablement deux spectacles dans les prochains mois, et on continue à composer des chansons, avec en prime Martin à la guitare. Antoine et moi avons aussi une nouvelle idée qui nous trotte dans la tête, on vous tient au courant! En attendant, vous pouvez maintenant nous suivre sur Tumblr ici; on partage avec vous des photos, nos chansons, des vidéos, nos blogs respectifs (vous pourrez donc y lire La vie palpitante...), et vous y retrouverez aussi notre projet en construction! Stay tuned!

Aucun commentaire: