mercredi 20 janvier 2010

Manque de classe en six leçons.

Voici la recette parfaite pour ne pas avoir de classe :

1) Avant votre arrivée, faire jouer par un DJ à casquette et oversized polo rayé des chansons que vous écoutiez quand vous alliez dans les bars à 15 ans et que vous écoutiez en boucle le film Save the last dance ("YOU GOT A 20 DOLLAR BILL PUT YOUR HANDS UP", on l'a entendue EN MASSE). Évidemment, toute la foule (composée autant de mamans avec leurs enfants de 8 ans que de soûlonnes cheap et de gros colons) chantera avec une main dans les airs en se prenant pour Eminem.

2) Arriver avec une heure de retard.

3) Vous présenter avec les cheveux gras, une camisole avec un signe de piasse et des gros mottons de glitter partout sur les bras et dans le décolleté.

4) Avoir comme DJ et bassiste deux vieux dégueus qui avaient plus l'air d'anciens Hell's Angels en réinsertion sociale que de musiciens.

5) Vous faire verser du fort et de la bière dans la craque de sein par votre bassiste et keytariste en vous tortillant, puis licher la basse.

6) Partir à la fin de votre seul hit après avoir chanté seulement cinq chansons (qui parlent, entre autres, d'alcool et de dinosaures).

Mélangez le tout, et vous obtenez le concert privé de Ke$ha qui avait lieu ce soir au Cabaret Juste Pour Rire. Je peux vous dire qu'Antoine et moi n'avions pas trop trop le goût de rire, nous étions plus au bord de l'exaspération! Le seul mot qui me vient en tête est filthy. Vraiment, zéro classe. OK, les chansons sont accrocheuses et donnent quand même envie de danser, et la fille est assez énergique sur scène, mais sans plus. La seule personne ayant un minimum d'allure était la keytariste avec ses grosses lunettes de soleil, ses cheveux bleach blonde et sa keytar blanche. Le son était vraiment pourri, ça grichait comme jamais et les aigues nous perçaient les oreilles ben raide. Et pour bien finir la soirée, la fille au vestiaire était vraiment agressante et nous a fait une crise parce que moi et Antoine on s'est demandé entre nous comment ça se faisait que mon foulard était tombé par terre, ce à quoi elle a répondu: "ÇA ARRIVE DES FOIS QUE LES MANTEAUX SE FROTTENT, VOUS ÊTES BEN CHANCEUX QUE LE VESTAIRE SOIT GRATUIT (on avait quand même donné deux dollars de tip) ÇA VOUS SERT À RIEN DE BITCHER" etc etc etc. Antoine lui a répondu sur le même ton, c'était assez intense merci pendant 5 minutes!

Il y a quand même eu des bons moments dans la soirée:

1) Conversation de 5 minutes avec un gars vraiment fin style rockstar avec des tattoos et un anneau dans la babine en attendant notre manteau au vestiaire.

2) Rencontre avec Karl Hardy, finaliste à VJ Recherché à MusiquePlus. Vous pouvez le suivre sur Le Monde de Karl Hardy et sur Magazine Urbain.



Avant de début de la catastrophe

Avant ou après l'alcool dans la craque?

Avec Karl Hardy
(Ne me demandez pas pourquoi j'ai l'air tout droit sortie d'un épisode de The O.C. avec mes longs cheveux et mon teint qui a l'air bronzé. Je comprends pas. Mais j'me plains pas, ahah!)


Journée maman et Marvin demain. Je profite de mes derniers jours de congé avant de commencer à travailler officiellement! =)

Aucun commentaire: