ENFIN, j'en suis venue à bout de cette semaine qui a pris des allures de roller-coaster émotionnel, il était temps! Hier, je n'en pouvais plus, vraiment, donc je suis allée faire un petit tour au Pharmaprix en sortant du travail. Mon prétexte? Les produits Rosaliac que j'utilise en espérant me débarrasser mon visage des rougeurs intenses qui l'envahissent au moindre contact ne fonctionnent pas vraiment, et j'en ai assez d'avoir l'air d'une lépreuse (J'EXAGÈRE À PEINE!). Je pensais seulement fouiner par-ci par-là, peut-être me renseigner à la responsable des cosmétiques en vitesse... Beeeeeeen ouuiii. Dès que je suis entrée dans la pharmacie, la fille des cosmétiques m'accueille : "Bonjour! Je m'appelle Nathalie, je suis spécialiste des soins de la peau, est-ce que je peux t'aider?"... Et voilà, j'étais fichue. Je lui explique ma préoccupation, et là elle me dit la phrase fatidique: "Es-tu prête à investir un peu? J'ai un produit de dermatologie qui fait des mirâcles!". Elle me fait asseoir et me montre les produits Jouviance, un nettoyant/exfoliant/tonifiant et une crème hydratante de jour/de nuit/contour des yeux/anti-rides/UV/vitamines D et E/anti-pollution. Elle me fait une démonstration sur ma main droite en m'expliquant comment les utiliser, puis me demande de regarder mes deux mains l'une à côté de l'autre... C'était comme comparer une main de bébé et une main de grand-mère. Je vous JURE, j'étais sous le choc. Alors j'ai acheté les deux produits, pour la rondelette somme de 87,37$... Ouf. Sur le coup, ça a fessé fort, je me suis sentie mal de dépenser autant d'argent pour de la crème (surtout que les maudits produits Rosaliac que j'ai acheté il y a 3 mois ne sont même pas finis et les deux bouteilles coûtent 30$ chacune), mais 1) je me dis que ce sont des produits multi-fonction, si je devais acheter une crème de jour, une crème de nuit, un anti-ride, une crème contour des yeux, un tonifiant, etc, ça me coûterait mille fois plus cher que ça, et 2) ben oui, j'aime ça me sentir belle, et c'est pas avec le visage en feu que je me sens à mon top!
Une grande perte pour le monde de la mode: le fabuleux Alexander McQueen est décédé aujourd'hui. Sa dernière collection était incroyable; Mademoiselle Gaga portait d'ailleurs du McQueen dans le vidéoclip de Bad Romance.
Ariane Moffat ce soir. Je suis crevée après cette journée de dingue aux archives, mais je sais qu'une fois sur place, Antoine et moi serons survoltés! Rendez-vous ce week-end pour un résumé du spectacle et plein de photos =)
jeudi 11 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire