mardi 9 février 2010

I bite.

On dirait qu'aujourd'hui, tout, je dis bien TOUT, m'agresse et me tombe sur les nerfs (eh ouiiiii, c'est cette semaine de fille là dont il est question iciiiiii).

Pourtant, tout roule en général! J'adore mon travail, et j'ai du feedback très positif de tout le monde, j'adore mes nouveaux collègues, et je trouve l'environnement et les tâches motivantes. Pour une première "vraie" job, c'est vraiment génial!

Et Antoine et moi avons visité un appartement de rêve hier soir: un 5 et demi avec salon double qui date des années 20 ou 30, avec des arches, des poutres, des moulûres, les cadres de portes et fenêtres (qui sont ont toutes été changées récemment, donc tout est super bien isolé) en vieux bois foncé, tous les planchers sont en bois franc, les chambres sont super grandes et ont de grands garde-robes, il y a beaucoup de rangement, la cuisine va être rénovée, il y a un grand balcon à l'arrière, la salle de bain est super propre, le quartier est propre et tranquille, le proprio habite en-dessous donc il est proche s'il y a un problème, etc etc etc! Il va nous rappeler ce soir, je crois bien qu'on va l'avoir! On emménagerait le 1er mai si tout fonctionne -- je chercherai donc quelqu'un pour me remplacer pour mai et juin au 2645, avis aux intéressés!

Mais bon, revenons-en à ce qui nous intéresse -- ou en tout cas ce qu'il me fait du bien de critiquer! Premièrement, on vient de recevoir notre facture d'Hydro de novembre à janvier : PLUS DE 350 FUCKING DOLLARS!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me frustre parce que moi je mets le chauffage seulement dans ma chambre, je ferme toujours les lumières, je fais des grosses brassées pour ne pas trop utiliser souvent la laveuse et la sécheuse... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde! Tsé, c'est correct de mettre du chauffage l'hiver, mais quand tu te brûles la main sur la poignée de porte de la salle de bain parce qu'elle était au-dessus du calorifère... En tout cas. Et ça ce n'est que la cerise sur le sundae de plein d'autres petits événements cons qui ne m'auraient probablement pas dérangé si on était à un autre moment du mois mais qui me font extrêmement paniquer aujourd'hui. AHHHHH des fois je DÉTESTE être une fille, eh que c'est compliqué! Donc ce soir si vous filez agressif (ou agressant) c'est à vos risques et périls avec moi!

La probation d'Antoine au H&M se termine, c'est demain qu'on saura s'il sera officiellement à temps plein ou temps partiel. On sait très bien qu'il sera temps plein, mais on pense à lui quand même!!!

Ariane Moffatt au National jeudi, version trio de Tous les sens avec Joseph Marchand et Marie-Pierre Arthur. J'en bave déjà! Oh que ça va faire des harmonies de crazy! Antoine et moi devons être TELLEMENT dérangeants... On s'excuse d'avance =)

Vous irez faire un tour sur mon MySpace, j'ai revampé son look et ajouté une nouvelle chanson, Je ne suis que caillou. C'est une version acoustique, un premier essai. J'attends vos commentaires, on la garde ou non? Vous êtes les cobayes!

Ouain. J'suis VRAIMENT frue! Y a des jours comme ça!

Aucun commentaire: