dimanche 14 février 2010

Une St-Valentin fondante.

Hier soir, Antoine et moi avons célébré la St-Valentin en amoureux! Dans l'après-midi, nous sommes allé à la boutique Motivo sur la rue St-Zotique avec mon père; on y trouve des gadgets de toute sorte, des accessoires de cuisine aux objets de décoration en passant par des bijoux et des cartes de souhait. J'ai entre autres repéré un hamburger phone comme dans le film Juno, des supports à bijoux, une boule disco et des sacs à main avec des photos de pin-ups. Mon père nous a acheté un espèce de "stencil" pour faire un imprimé de Tour Eiffel sur les rôties. Beaucoup de trucs amusants, mais le rapport qualité/prix n'est pas très avantageux, mêmes les objets les plus "ordinaires" sont chers. Mais ça vaut quand même le détour quand on veut offrir un cadeau ou se payer un petit luxe. Nous sommes ensuite allés faire une méga-épicerie, puis nous sommes revenus chez moi. Nous avons fait notre classique salade de légumes et légumineuses, puis nous avons continué notre recherche d'appartement, tâche longue et épuisante mais excitante aussi, on a tellement hâte d'emménager ensemble. Après avoir soupé, nous avons fait pour dessert des fondants au chocolat, un classique de St-Valentin. Nous avons aussi repris la version acoustique country de La fille de l'iceberg de Ariane Moffatt que nous avons vue jeudi soir. Pour des images de notre soirée, c'est sur ma page FB!



Je suis très flattée de me retrouver à nouveau sur le blog Nouvelles de Marie-Pierre Arthur avec ma critique du spectacle d'Ariane. L'article est ici!

Aucun commentaire: