vendredi 7 mai 2010

Tapis Rouge.


C'est vendredi, gâtons-nous avec des photos du Costume Institute Gala du Metropolitan Museum of Art de New York qui a eu lieu lundi dernier! La légendaire soirée, animée par Oprah Winfrey, était sous le thème The American Woman: Fashioning a National Identity
. Notre Gaga chérie y a aussi fait une performance, vêtue d'un ensemble extravagant comme à son habitude, pour ensuite revêtir un simple tuxedo noir Prada. Voici donc des photos des plus belles femmes de la soirée (trouvées chez Vogue, Fashion Day Dreams et Nitrolicious).


Oprah Winfrey et Oscar De La Renta

Gaga et Miuccia Prada


Sarah Jessica Parker; notez l'hommage à Carrie Bradshaw avec la fleur dans les cheveux

Jessica Stam

Jennifer Lopez


Eva Longoria Parker


Coco Rocha

Chanel Iman


Nicole Richie


Eva Mendes


Vera Wang et Mila Kunis


Blake Lively

Mes préférées? Coco Rocha pour les couleurs, Chanel Iman pour l'audace, Blake Lively pour la structure et la couleur, et Jessica Stam pour l'élégance. Beaucoup de bleu cette saison -- mes derniers achats côté vêtements s'en ressentent! J'ai fait l'acquisition cette semaine d'une petite robe soleil mi-marin, mi-fifties à fines rayures blanches et bleu pâle et un noeud au bustier, et de petits souliers bleu royal à bouts ouverts il y a quelques semaines (une autre de mes super aubaines: 7$ chez Wal-Mart! Je suis la reine des soldes!)

J'ai terminé aujourd'hui un remplacement de deux semaines aux prélèvements à St-Léonard. Honnêtement, même si les tâches elles-mêmes sont intéressantes, j'ai rarement travaillé aussi dur! Puisque la majorité de la clientèle est d'une autre origine ethnique (généralement des italiens et des arabes), âgée et malade, ce n'est pas toujours évident de la comprendre et de se faire comprendre par elle. Je suis en congé pour les quatre prochains jours (je dois aller faire un petit tour à la clinique à Joliette), et ces quelques jours de repos ne seront pas de trop! Je continue aux prélèvements quelques jours par semaine pour le reste du mois, des demi-journées seulements (7h30 à 11h30), et je suis toujours sur appel le reste du temps, donc j'espère avoir quelques remplacements, car ça ne fera pas des grosses payes, 12 heures par semaine! Mais j'ai quand même besoin de repos -- j'ai encore mal au dos à cause du petit accident de voiture que j'ai eu le mois dernier, je commence à prendre des anti-inflammatoires ce week-end.

La Maison Simons lance un nouveau concours trop génial la semaine prochaine, "Deviens la blogueuse Twik!". En gros, les concurrentes devront présenter une vidéo expliquant pourquoi elles devraient être la blogueuse Twik (qui est la marque "maison" de Simons), et la gagnante se retrouve avec un contrat de 6 mois avec Simons d'environ 20 000$, un budget de dépense et beaucoup de pub! C'est sûr que je m'y inscrit,j'espère que vous irez voter pour ma vidéo! Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire: