jeudi 12 mars 2009

Je rentre à Montréal - et À bas Poste Canada

ALLELUIA!!!

Ce qui devait être un simple aller-retour en ville pour aller voir Tryö au Metropolis se transforme en escapade Montréalaise comme je les aime!

Au programme:

Avant-midi= Starbucks avec Maxime (et autres..?)

Après-midi= Dîner + shopping d'espadrilles Converse en solde + ballade en ville + récupérer les papiers nécessaires pour mes billets (l'anecdote suivra) avec Panfil

Soir= TRYÖ avec Thibaut (eh oui je kidnappe le mari de mon amie)

Voici ma super anecdote concernant mes billets de spectacle.
Mon beau-père m'avait envoyé les billets par la poste car c'est lui qui les avait commandé sur Internet. Donc vendredi passé, ma mère avait mis à la poste la paire de billets avec mon Clin d'Oeil mensuel, en envoi express pour être certaine que je les reçoive. Mardi je n'avais pas les billets. Mercredi je n'avais pas les billets. Ma mère appelle à la poste, on lui dit que je les recevrait aujourd'hui. Aujourd'hui, je n'avais pas les billets. Ma mère rappelle, on lui dit que je devrais les avoir reçu depuis hier midi, mais je ne les ai pas. Je suis en panique vous imaginez bien, je ne veux pas manquer le spectacle. Donc finalement en faisant des pieds et des mains (Anne Coulombe ma sauveuse pour la vie), on a réussi un tour de passe-passe, on me réimprimera des billets!! Yay!!!

Voici pour finir quelques photos de Montréal que j'ai prises à la fin Septembre.
J'ai si hâte d'y habiter :)
2009-2010, we're gonna rock the city!!!




Tai Chi devant le musée :)

Montreal is love.

1 commentaire:

Madame Lys a dit…

Tu vas y habiter quand miss? On va pouvoir se taper des scéances de magasinage intense et prendre pleins de photos de mon bébé avec des lunettes et des chapeaux loufoques!