samedi 14 mars 2009

La vie urbaine entre amis

Quelle belle journée pour un vendredi 13, qui a commencé en force avec un chaï latte chez Starbucks avec Anne et Maxime. Ensuite, dîner avec Maxime et Panfil, pour ensuite se rendre dans Montréal Nord (sans nos vestes pare-balles, parce qu'on n'a peur de rien) pour aller chercher mes papiers pour les billets de Tryö. Ensuite, j'ai acheté ma toute première paire de Converse (excitation intense! ils sont noirs, mais on peut arracher la première couche de tissus et en dessous c'est un motif de pied de squelette. très cool!), et on est allé flâner chez H&M et Urban Behavior... Laissez-moi vous dire que j'ai hâte d'acheter ma garde-robe d'été! Je trouve que les tendances de cet été sont vraiment géniales. J'ai acheté un bérêt fushia mignon comme tout -- ma névrose capillaire avait repris le dessus. On est allé aux 3 amigos grignotter des nachos gratinés pour le souper de fête de Audrey-Paule, et ensuite direction Metropolis pour aller voir Tryö avec Thibaut! Le spectacle était génial, comme toujours, le groupe est super généreux, énergique, et surtout heureux d'être là! Il y avait du monde comme jamais! Par contre, on est resté pris dans la circulation à la fin du spectacle... Nous sommes partis à 23h de la salle, et nous sommes arrivés à 2h am à Granby. Je peux vous dire que j'avais les yeux qui fermaient tous seuls, j'avais hâte d'aller dormir, je m'étais quand même réveillée à 6h30 ce matin-là!


Photo paparazzi au métro St-Michel




Des journées comme celles-là il n'y en a pas assez...

Aucun commentaire: