mardi 26 mai 2009

Blog #30

AUJOURD'HUI J'ÉCRIS MON 30EME BLOG! WOUHOOOUUUU! Ça fait tellement officiel...
Imaginez quand ce sera mon 30eme anniversaire, là j'aurai de quoi m'énerver. En tout cas.

Il fait super beau aujourd'hui, je crois que je vais prendre une grande marche... jusqu'aux magasins (ça c'est une VRAIE marche de santé). Je dois m'acheter un maillot de bain en prévision du séjour à la Maison Jaune (je vais tenter d'en parler le plus souvent possible afin de vous rendre tous jaloux à mourir), faire aussi un petit détour à La Senza, et enfin me trouver des trucs à mettre pour les spectacles de fin d'année, quoi que pour ça je vais probablement faire un petit arrêt à Montréal avant de m'en aller à la maison, parce que je suis totalement en manque de Montréal. Bref, ici, les magasins sont à une demi-heure de marche, donc je n'ai aucune raison de me sentir coupable d'aller magasiner, je fais une grande marche en même temps (j'ai appris très vite à me déculpabiliser de magasiner!). Et en plus, maman m'a fait un petit cadeau de fin d'année pour que je n'aie pas à ressortir mes fonds de tiroir pour le spectacle (VIVE LES MAMANS)... On a quand même invité des tonnes de gens des maisons de disques, de gérants, des personnalités connues (Bruno Pelletier va probablement venir, oooooh), etc, donc je dois en profiter pour en mettre plein la vue, décrocher un contrat de disques et épouser une rockstar. Pas mal comme plan!

Bon présentement on a un petit rush pour les programmes du spectacle, je commence à paniquer intérieurement AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Je vous laisse donc là-dessus.

Passez une belle journée pleine de soleil et sans trop de stress!


Mes essais maquillage... MAC is Love <3

Vive le rose!

Aucun commentaire: