dimanche 10 mai 2009

Des pieds à la tête.

J'ai besoin de changement extérieur - comme une galerie a besoin d'être repeinte. Bon, vous me direz que j'ai passé les derniers mois à sauver mon désastre capillaire, je sais je sais. J'en ai assez de cette foutue histoire de tête, ça fait des lunes que ça duuuuuuure. J'ai fait ma dernière teinture de sauvetage, et j'ai acheté une teinture rousse pour éventuellement faire des mèches d'ici quelques semaines (je veux une tête à la Lindsay Lohan). Mais je vais laisser la fin du sauvetage dans les mains d'une experte; on doit décolorer le dessous de mes cheveux parce que le noir c'est plutôt récalcitrant. Bref... Cette histoire est une vraie folie.

J'ai aussi besoin de regarnir ma garde-robe. J'ai fait le ménage de mes vêtements, et il ne reste plus grand-chose de potable: trois paires de leggings (dont une qui commence à laisser tomber la partie), deux paires de jeans (dont une qui est fatiguée), une paire de skinny noirs, quelques chandails et camisoles, un hoodie noir qui date d'il y a 2-3 ans (donc plus tout à fait noir)... Ça fait pitié. Il faut dire que j'ai perdu pas mal de poids depuis l'automne aussi, donc il y a beaucoup de choses qui ne me font plus. C'est trop triste, je vais être obligée d'aller faire du shoppiiiiiing =(..!!

J'ai commencé à lire "Eat, Pray, Love". Wow. Je suis totalement sous le charme, et j'en suis juste à la page 46. C'est, en résumé, l'histoire (vraie!) d'une femme qui a laissé tomber son mari, son travail, sa vie bref, pour faire un voyage d'un an en Italie pour découvrir le plaisir, en Inde pour découvrir la spiritualité, et en Indonésie pour apprendre à combiner les deux dans sa vie. C'est intelligent, drôle, spirituel... Je crois vraiment que ce livre va changer ma vie. Ça fait du bien, des belles lectures. Ça replace l'esprit.

Donc voilà, du changement, des pieds à la tête, et de la tête au coeur.

Aucun commentaire: