mardi 12 mai 2009

Soleil artificiel.

Puisque j'en avais assez d'avoir le teint aussi pâle qu'une cancéreuse en phase terminale, je me suis tournée vers l'autobronzant. J'avais déjà essayé, les étés précédents, d'en utiliser, mais j'oubliais toujours d'en mettre ou je trouvais ça trop compliqué, bref, cette année j'ai décidé que j'allais avoir un beau teint estival. J'en suis au jour 3, et jusqu'ici, je m'en sors assez bien! Bon, j'ai quelques spots sur les jambes, mais rien de dramatique. Je suis assez contente, j'espère seulement que mon teint ne deviendra pas orange...

À cette date dans un mois, les deux représentations de Quai #13, notre spectacle de fin d'année, seront déjà passées. Il ne restera que la journée bilan. Wow... déjà mon année à Granby tire à sa fin. J'ai hâte de retourner chez moi, et d'emménager à Montréal, de retrouver mes proches... Je dois dire que l'année qui s'en vient me fait un peu peur, surtout au niveau monétaire. J'espère être capable de combiner les projets du groupe, mon univers de création à moi, et le travail pour pouvoir vivre quand je serai à Montréal (la subvention paie mon loyer, je suis très très chanceuse!). À date, je ne crois pas travailler durant l'été -- en tout cas pour le mois de juillet on sera en studio donc je ne pourrai pas du tout travailler, reste à voir pour le mois d'août. Je me mets depuis quelques semaines de l'argent de côté pour être capable de profiter de la saison estivale à Montréal (LE VANS WARPED TOOOOOOUUUUR!), et aussi pour mon anniversaire le 1er août, je veux fêter mes 21 ans comme il se doit!

Mes pieds ont l'air ÉNOOOORMES... et vous voyez, c'est pas si mal non?


Aujourd'hui il fait beau, le soleil est tout sauf artificiel. =)

Aucun commentaire: