mercredi 20 mai 2009

Joyeux anniiiiiversaaaaaaiiiiiiiiire !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux des hommes de ma vie : mon bébé frère Jean-Christophe qui a 19 ans (ahhhhhh c'est dingue il me semble que moi j'ai encore 19 ans!), et mon Antoine qui a 21 ans, donc qui est majeur WORLDWIDE wouhou! Puisque je suis coincée ici, je ne peux célébrer avec aucun des deux, mais je me promets de remettre ça à mon retour à la maison.

J'ai été chercher à la librairie hier le livre de Pénélope Bagieu, Ma vie est tout à fait fascinante. Je l'ai lu en une demi-heure! (Ne nous emballez pas, je ne suis pas une lectrice de course, c'est quand même juste une bédé de 94 pages!). C'est vraiment hilarant, c'est un vrai régal. J'avais l'impression que c'était ma vie qu'elle avait mis en dessins! Je suppose que les filles dans la vingtaine se ressemblent toutes un peu!

C'est officiel, le 21 juin à 17h, je pars de Granby pour de bon! Dooooooonc DANS UN MOIS AHHH! J'arrive pas à y croire. J'ai TELLEMENT HÂTE! Mais bon, je n'ai pas vraiment le temps de m'emballer, je suis super occupée. Par exemple, hier j'étais seulement partie pour l'après-midi, et à mon retour, j'avais 12 nouveaux courriels... Bon OK, il y en avait 3 ou 4 de Facebook dans le lot, MAIS QUAND MÊME, 12 FOUTUS COURRIELS! Ça me rend dingue! Une chance que j'aime ce que je fais, parce que sinon ça ferait longtemps que je me serais exilée sur une île déserte.

Parlant d'exil, je prépare avec 4 amis un petit séjour à la maison jaune, la maison de mon beau-père sur le bord d'un lac dans un village reculé dans la forêt. Une magnifique maison, avec une grande véranda (moustiquaire inclus pour ne pas crever sous les piqûres quand on mange dehors), une cour en sable avec un petit foyer extérieur, qui descend vers le lac, avec un grand quai pour bronzer entre deux plongeons... Wow, j'suis emballée juste à y penser! Ça nous fera vraiment du bien, 3 jours à manger, boire de la bière, se faire bronzer, se baigner, jouer de la guitare sur le bord du feu... Je crois que la maison jaune est le seul endroit où j'arrive vraiment à décrocher. Pas d'ordinateur, pas de télé, pas de bruits (enfin, pas de bruits extérieurs, parce que mes amis et moi on est particulièrement bruyants...). Le bonheur parfait!

Enfin, vous pouvez écouter sur mon MySpace une nouvelle chanson, Demi-Étreintes, qui est mon démo enregistré à l'ÉNC. Ça a été un vrai plaisir de l'enregistrer! On l'a terminée hier, qui était la journée backvocals. On se serait crues, avec Élyse et Sandra, dans un studio motown en train d'enregistrer un single de Aretha Franklin! Bon, j'exagère un tantinet, mais bref tout ça pour dire qu'on s'est éclaté! J'attends vos commentaires là-dessus!

Bonne journée!


La maison jaune

Mes pieds qui bronzent au soleil de fin d'après-midi avec un petit verre de vin (j'étais particulièrement pompette ce jour-là)

La chaloupe bleue et le quai

La véranda, le lieu où il est probablement le plus difficile de ne plus fumer... C'était le bon temps, moi, la véranda, une cigarette et un café ou une bière...

BONNE FÊTE ANTOINE!

BONNE FÊTE BÉBÉ FRÈRE!

Aucun commentaire: