dimanche 17 mai 2009

Varia.

Des petites nouvelles en vrac.

Tout d'abord, hier, notre cher Prince Pazu, le chien d'Antoine, est décédé suite à un accident de voiture. On est tous atterrés... On t'aime Pazu <3.

Ma technique d'autobronzant s'améliore avec les jours! J'alterne, une journée seulement visage, une journée corps au complet. Je m'en sors pas mal, je n'ai presque plus de spots étranges! J'aime beaucoup l'effet "teint santé" que ça me donne. C'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression d'avoir l'air super en forme! (Si on ne tient pas compte des grosses cernes sous mes yeux...)

J'ai commandé le livre de Pénélope Bagieu, Ma vie est tout à fait fascinante. Je dois aller le chercher dans les prochains jours. Depuis que je l'ai découvert, son blog est devenu ma petite douceur du matin. Ses bédés sont hilarantes! J'ai bien hâte de feuilleter le livre!

Une petite pensée pour mes chanteuses, qui feront leur spectacle de fin de DEC et de fin de technique dans les deux prochaines semaines. J'aurais adoré voir ça, mais bon, je suis encore coincée ici. Bouuuuhhh :(

J'ai des envies folles de création ces temps-ci: peindre, faire des colliers, décorer des vêtements... Je n'ai pas vraiment le temps ni l'argent pour faire tout ça présentement, mais ça fera partie de mes passes-temps en finissant l'école. Je veux aussi continuer à suivre des cours de chant en privé, peut-être une fois aux deux semaines, juste pour pouvoir répéter des chansons que j'aime, pour le plaisir. La subvention Jeunes Volontaires me donne un budget de formation, donc je vais pouvoir m'en servir pour ça.

Je stresse comme une dingue ces temps-ci pour le foutu spectacle de fin d'année. Je crois que j'aurais préféré ne pas être responsable du comité, j'en ai assez de presque tout faire moi-même. J'ai bien hâte que tout ça soit enfin terminé, et qu'une nouvelle ère commence!!

Voilà, c'est tout pour les dernières nouvelles.
Passez un beau dimanche ensoleillé!

Aucun commentaire: