dimanche 3 mai 2009

Vive les garçons!

Ce matin, en marchant jusqu'au travail, j'écoutais sur mon lecteur mp3 "Jeune demoiselle recheeeeerche un mec morteeeeeeel", ce hit de Diam's qu'on adore ou qu'on déteste (moi j'adore, c'est tellement bonbon!). Après avoir vu quelques-uns des hommes de ma vie ces derniers jours, je me rend compte à quel point c'est génial d'avoir des bons gars autour de soi. J'aime beaucoup passer du temps avec des gars... Même si rien ne remplace une vraie amie de fille à qui on peut tout dire, un ami de gars est toujours honnête avec toi, ne passe pas par quatre chemins et se fout un peu de tes émotions (dans le bon sens!!). C'est toujours plus compliqué, une relation avec une fille... En tout cas, comme je me connais, je sais que ça ne doit pas être toujours facile pour mes amies de fille de m'entendre ressasser mes crises existentielles (et capillaires); j'aborde rarement ce genre de sujet avec les gars, parce qu'ils ne me disent pas nécessairement ce que je veux entendre ;) ! Donc c'est habituellement plus léger entre gars!

Tout ça pour dire que j'aimerais bien ça avoir un gars dans mon quotidien. C'est utile pour plein de trucs : clouer des clous, tuer des araignées, ouvrir le foutu pot de sauce pour pâtes alors que ça fait 20 minutes que tu tentes de l'ouvrir avec tes bras de fille faiblotte et que tu maudits le ciel de ne pas avoir de mari (fait vécu), réinstaller le rideau quand il est tombé en bas de son support (autre fait vécu)... Je ne me vois pas vivre avec quelqu'un 24h/24, mais j'aimerais bien avoir un gars chez moi quelques jours par semaine. Je harcèle d'ailleurs Mathieu depuis quelques semaines pour qu'il vienne passer quelques jours chez moi pour me faire à manger (je vous ai parlé de son pain doré? j'en rêve encore). En plus, c'est sécurisant un gars. Pour marcher dans la rue tquand il fait noir, pour répondre à la porte ou au téléphone tard dans la soirée, pour te tenir la main dans une grande foule, pour t'accompagner dans les bars pour ne pas se faire harceler par des vieux obsédés (je suis légèrement parano et peureuse)...

Dans un autre ordre d'idée, la boutique Le Garage a ENFIN reçu des lunettes en coeur blanches! Pour seulement 6 DOLLARS pouvez-vous croire? Mon amie accro du shopping Émilie s'en est acheté une paire, et elle m'accompagne cette semaine pour que j'aille en chercher. J'AI TROP HÂTE J'EN CHERCHE DEPUIS DES SIÈCLES!!!!

J'ai fait de belles petites emplettes avant-hier avec ma maman... On dira ce qu'on voudra, je cite Émilie: "Le Wal-Mart est la capitale de la mode à bas prix!". J'y ai trouvé deux t-shirts et des leggings mauve, et une camisole à l'Aubainerie. J'adore le shopping!

Cette boucle, ça me fait penser à quelqu'un...


BAH OUI, HELLO KITTY!


Donc voilà, l'appel est lancé, je cherche l'homme de ma vie, disponible à domicle environ 3 jours par semaine, qui fait à manger et qui veut m'amener faire du shopping!

Aucun commentaire: