dimanche 19 juillet 2009

I love shopping!

Quartier Dix30 = PARADIIIIIIIIS!!
Je suis allée faire du shopping avec ma mère et son amoureux ce vendredi pour mon anniversaire, et laissez-moi vous dire que j'en ai eu pour mon argent. Ce qui est génial, c'est que mon anniversaire est toujours dans la même période que les soldes de l'été, pour faire de la place pour les collections d'automne. Avec 106$, j'ai eu:

-Une jupe à carreaux bleue et noire
-Des leggings noirs avec une fermeture éclair aux chevilles
-Un t-shirt vert émeraude v-neck
-Un t-shirt vert pomme fluo col rond
-Un cardigan long en coton gris foncé
-Un hoodie mauve long
-Un bandeau hippie doré
-Des lunettes de soleil brunes (les mêmes que j'avais perdues il y a un mois)
-Le DVD de Sex and the City : The Movie (extended cut).

Petit bandeau

Mes leggings... On voit vraiment rien finalement ahah

Un Cosmo pour finir la journée =)

On a fait hier soir un premier meeting d'organisation du bal masqué pour ma fête. Ça va être trop génial! Je vous tiens au courant des dates et des développements. J'espère bien vous y voir, ça risque d'être une soirée inoubliable!

Cet après-midi, Audrey et moi allons chez Ikea avec mon papa, histoire de dénicher des petits trésors pour décorer notre appartement. On a eu la visite d'un coloc potentiel hier, et il était super gentil, on espère bien qu'il viendra habiter avec nous!

Il fait beau aujourd'hui, enfin! Vive l'été!

Pink Rules

Moi et Kasmira dans le Vieux Port...
J'adore mon éventail acheté pour 1$ dans le Chinatown!

1 commentaire:

Zhooey a dit…

Avec du retard alors mais BON ANNIVERSAIRE !!!!
Biz
PS: Tres chouette tes achats ;)