vendredi 17 juillet 2009

Ne rien faire.

C'est la première fois depuis l'été de mes 16 ans que je ne fais rien. Absolument rien. Je ne travaille pas, je ne vais pas à l'école, et jusqu'à lundi je n'ai aucune responsabilité majeure. Je ne fais pas grand-chose de mes journées: hier par exemple, Kasmira et moi avont mangé du pain doré le matin, puis nous avons été explorer la rue Ontario (magasin ésotérique, boutique de vêtements identique à l'Aubainerie, Village des Valeurs et Fripe-Prix, magasin de déco, Dollarama). Nous avons déniché un petit resto où on peut boire une pinte de bière et manger des frites vraiment bonnes pour 5 dollars. Plus tard, on s'est fait une crème de légumes verts (c'était toute une aventure, on n'avait jamais fait ça de notre vie) et après Kas a gratté la guitare (elle apprend depuis deux jours et croyez-moi, elle est vraiment douée, elle fait des barrés, je suis pas mal impressionnée) et moi j'ai terminé mon casse-tête.

Évidemment c'est quand on s'arrête que toute la fatigue ressort... Je perds la voix! Je tousse vraiment creux, ça fait super mal. J'essaie de tousser le moins fort possible, donc j'ai l'air stupide à faire des mini toussotements pendant 10 minutes. J'espère que ce n'est que passager et que d'autres symptômes ne s'ajouteront pas, surtout qu'on commence le studio officiellement lundi.

Aujourd'hui, je vais faire du shopping avec ma mère et son amoureux pour ma fête, yay! On va au Quartier Dix30 à Brossard, qui est en fait comme une espèce de ville artificielle créée pour le shopping: magasins, restos, spas... Je n'y suis jamais allée, je suis bien curieuse de voir à quoi ça ressemble. J'espère bien trouver un ensemble de la mort pour mon anniversaire...

On organise une fête masquée pour mes 21 ans! Le thème? Disons Marie-Antoinette Rock&Roll! Le déguisement n'est pas obligatoire (le masque oui!), mais moi je veux en mettre de toutes les couleurs, et la plupart de mes amis sont assez fous pour ça eux aussi! Je veux me faire une énorme coiffure avec des plumes et des fleurs, et un masque avec des paillettes. Il devrait aussi y avoir un spectacle en première partie de la soirée. On fait un souper d'organisation samedi soir, mais ce devrait être dans la deuxième ou troisième semaine d'août. Si ça vous intéresse, faites signe, on devrait commencer à vendre des entrées sous peu!

Prenez du temps pour vous, pour vous chouchouter, pour vous amuser!

Aucun commentaire: