lundi 27 juillet 2009

La panique.

Je sais bien que ce n'est pas mon genre de paniquer pour rien (!), mais cette semaine, on dirait que j'ai vraiment réalisé tout ce qui s'est passé dans les dernières semaines. Je pense que j'étais un peu sur l'instinct de survie jusqu'ici, à veiller à ce que tout se place... Et puis j'ai réalisé qu'une de mes très chères amies et son amoureux nous avaient laissé tomber, Audrey et moi, ne laissant derrière que la litière pleine de ses chats et un loyer et des factures à payer pour le 1er juillet (et le 1er août qui arrive plutôt vite, mine de rien!). Les maigres économies que j'avais amassé pour vivre durant l'été puisque je ne peux pas vraiment travailler pendant le studio se sont bien sûr envolées (une chance que j'ai des parents pour m'aider). Ça fait un mois qu'on vit dans un stress intense, pour payer le loyer, pour trouver des colocs... Enfin, tout se met en place, on a trouvé deux colocs très gentils qui emménagent samedi. Le pire est donc derrière nous. Mais il reste quand même le goût amer de la trahison. Et je ne peux arrêter de penser à tous ces mois passés à travailler sur mon plan d'action à l'ÉNC, pour organiser mon année ou du moins mon été, parce que j'étais tellement stressée avec l'argent et l'organisation... Et tout ça m'a éclaté au visage du jour au lendemain, à cause de deux traîtres. On ne peut vraiment faire confiance à personne dans la vie. Ça peut sonner déprimant, mais c'est quand même vrai. Bref, on s'est rendu à la Régie du Logement cette semaine pour entamer des plaintes afin de ravoir l'argent qu'ils nous doivent. Ce sera peut-être long, mais si la cour nous donne raison, on est certaines d'être payées, donc c'est un soulagement à long terme.

Sur une note plus joyeuse, en plus d'accueillir nos colocs ce samedi, c'est aussi MON ANNIVERSAIRE, MES 21 ANS!!! On ira donc souper aux 3 Amigos, un restaurant mexicain sur St-Denis que j'adore. Et quand c'est ton anniversaire, ils te donnent un sombrero et te chantent Bonne fête. Nous y sommes allé l'an passé, et on s'est vraiment amusé, donc j'ai bien l'intention d'en faire une tradition! Et on est toujours dans l'organisation du bal masqué, on a trouvé une salle, on attend une confirmation de leur part pour envoyer les invitations. J'espère que tout va bien se dérouler, ça risque d'être une soirée inoubliable!


Mon anniversaire aux 3 Amigos l'an passé... Une vraie réussite!



Je trouve mes cheveux ennuyants, je sais pas quoi faire avec...


Des mèches blondes comme Carrie?
(J'ai acheté le DVD de SATC: TM et je ne m'en lasse vraiment pas)

Les cheveux roux-rouge?



Une frange carrée?


Quelque chose de plus funky?

Je vous entends penser "Ariane, penses-tu à autre chose qu'à tes cheveux des fois?". Eh bien... rarement! Il paraît que c'est parce que je suis Lion et que nous, les Lions, on est vraiment préoccupés par notre crinière! et moi, je veux une crinière fierce!

J'ai acheté l'album de Marie-Pierre Arthur, et je l'écoute environ 3 fois par jour. Vous devez absolument aller l'acheter, c'est sublime.


Have fun!

Aucun commentaire: