dimanche 2 août 2009

21 & Fabulous!

Hier, j'ai eu 21 ans! Eh oui, je peux maintenant boire des Cosmopolitan à New York!!!

J'ai eu un anniversaire vraiment génial. On est allé aux 3 Amigos avec ma chère coloc Audrey, Maxime, Justine, Stéphanie et notre nouveau coloc Patrick. Mes amies de l'ÉNC Johanne et Élyse sont aussi passées. J'ai été très gâtée! On est ensuite allé voir Orange Orange aux Francos. C'était la première fois que je les voyais en spectacle, et j'ai beaucoup aimé!

Maxime, Audrey et Patrick

Justine (très happy), Steph et moi. Quel bronzage les filles!


J'ai aussi été super gâtée parce que vendredi, mon groupe chouchou Bonjour Brumaire, jouait non pas une, mais DEUX fois à Montréal: une prestation, pour la deuxième année, aux Francofolies, puis en soirée aux Foufounes Électriques. On a donc pu entendre plusieurs nouvelles chansons, qui sont toutes excellentes. Ma préférée? Le comble du hasard. Super catchy! Je sens que je vais l'écouter en boucle sans arrêt. Le groupe entre donc en studio très bientôt, et on attend avec impatience le nouvel album pour l'hiver 2010. Je ne tiens déjà plus en place! Et comme toujours, Youri et Karine, le chanteur et la claviériste, ont pris le temps de jaser quelques minutes avec moi. Je les trouve vraiment géniaux, et je me promets bien d'être aussi généreuse quand je serai rendue au même point qu'eux dans ma carrière. C'est évident que les gens qui réussissent dans ce domaine ont un talent fou, oui, mais ce sont aussi les plus généreux qui gagnent la faveur d'un public.

Comme je le disais plus haut, j'ai vraiment été super gâtée pour mon anniversaire, et depuis mon retour en général. C'est vrai que j'ai eu mon lot de problèmes... Mais tout de même, ça me rassure de constater, jour après jour, que j'ai du bon monde autour de moi. Et c'est ce que je me souhaite pour cette nouvelle année: m'entourer de ma famille qui est toujours là pour moi, d'amis loyaux et généreux, peut-être bien d'un amoureux qui soit sincère et plein d'amour... Je ne veux que de bonnes énergies autour de moi. J'ai vraiment pas envie de perdre mon temps et mon énergie à me battre contre des gens qui n'en valent pas la peine. Tout le monde mérite d'être aimé et reconnu à sa juste valeur, d'un amour honnête et sans condition. Voilà donc ce que je me souhaite, et ce que je veux également donner: DE L'AMOUR, sous toutes ses formes! =)

C'est maintenant officiel, vous êtes cordialement conviés à MASCAROCK&ROLL, LA fête à ne pas manquer! Je suis allée me promener sur Mont-Royal avec Audrey cette semaine, et on a trouvé une boutique de déguisements qui s'appelle Image-In, et qui vend de superbes masques colorés et surtout, pas chers du tout! J'ai très hâte à la soirée, on va s'amuser! Au bal, au bal masqué ho hé oh hé! Elle danse, elle danse, elle danse au bal masqué!


Mais les masques, c'est seulement pour la soirée hein!
Dans la vie, pas de masque!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pr le com que t'as laissé sur le blog de Melle Quincampoix à mon sujet. Ca m'a fait trop plaisir.

xOxO LerOckMantIk