samedi 15 août 2009

Elle délire, c'est la chaleur.

Pas si mal, la vie tranquilos en banlieue. J'ai passé la journée entre le sous-sol à regarder des films à Super Écran et la piscine à patauger en écoutant Ariane Moffatt. Il faut dire qu'il fait une de ces chaleeeuuuurs, on n'a envie que de se terrer dans un endroit sombre ou de se mettre à l'eau. On se croirait à la fin juin, et pourtant on est déjà à la mi-août. Je parie que d'ici quelques années, l'été sera en septembre.

J'suis totalement fauchée, j'ai bien hâte d'avoir un emploi. Je retourne porter des CV lundi, harceler la gérante de La vie en rose et/ou essayer de me faire engager chez Presse internationale, où ma demi-cousine Audrey Rio (je te l'annonce officiellement, je t'appellerai désormais Rio) travaille elle-même. Il me faut absolument de l'argent, parce que qui dit septembre, dit automne qui arrive, dit magasins plein de nouveaux vêtements. Et c'est déjà commencé! J'ai d'ailleurs aperçu, chez Urban Behavior (j'adore maintenant ce magasin, après plusieurs années à ne pas trop l'aimer), un manteau d'automne en fausse fourrure, motif léopard, à manches trois-quart super larges, et un peu court... Tellement kitsch qu'il en est totalement fabuleux! Faut dire que j'ai toujours craqué pour le léopard. J'aimerais aussi des liquid leggings quand j'aurai retrouvé ma taille de guêpe (mon vélo elliptique est en otage chez papa, et ça se fait un tout p'tit peu sentir..!), et des tonnes de chandails et cardigans oversized. Accessoires? Des clutchs, des clutchs, des tonnes de clutchs! Pas du tout pratiques, mais trop wow!




Clutch Louis Vuitton vue dans SATC: TM.
Je ne désespère pas, un jour, ma garde-robe sera remplie de LV.


J'ai comme envie, depuis une semaine, d'aller en France faire de la musique, travailler et me gaver les yeux de gens qui s'habillent bien. Ce ne sera pas pour tout de suite mais qui sait, d'ici quelques mois, je pourrais bien aller m'y promener quelques temps. Plus, c'est mille fois plus payant de faire de la musique là-bas qu'ici. Ici, faire de la musique,c'est une dépense plus qu'un revenu. Mais ça en vaut bien la peine!


J'ai décidé que je déteste les bons gars. Ils me font vraiment trop angoisser. C'est vrai, pensez-y: au moins quand tu commences une relation avec un loser, ou un charmeur, ou un gars qui a plein de problèmes, ben au moins tu le sais habituellement dès le départ. Même chose avec un insécure, ou un gars qui a peur de s'engager, ou un gars qui a de la difficulté à vraiment embarquer dans une relation. Mais un bon gars, c'est l'enfer, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un bon gars qui te prends par surprise en faisant le pire coup bas du monde entier. Au moins, avec le loser/charmeur/gars à problèmes, t'es prévenue. Moi, j'ai toujours dis qu'un bon gars est un bon gars jusqu'à temps qu'il soit un trou-de-cul. Pessimiste? Oui, très, par exérience. J'attends juste qu'on me prouve que je fais erreur! Et en attendant, les bons gars sont toujours mon pire cauchemar. Booooooooooon, j'exagère un peu. Mais avouez qu'il n'y a rien de plus angoissant qu'une relation qui va bien. Regardez Carrie et Aidan!!!! Sex and the City me donne raison, ENCORE UNE FOIS. J'ai aussi toujours dit que toute situation de la vie trouvait réponse dans Sex and the City.

C'est pourquoi je veux un clutch Louis Vuitton.

...

Ok, trop de chaleur aujourd'hui, je m'emporte, je retourne dans mon trou sombre.
Mais j'ai quand même raison, souvenez-vous en.

Aucun commentaire: