dimanche 23 août 2009

Je n'ai peur de rien.

Hier après-midi, un samedi bien ordinaire, j'allais voir mon amie Alyson à son travail, un salon de tattoos et piercings, où elle a commencé à percer depuis peu. J'étais vraiment contente de la voir, parce qu'on se voit tellement rarement (même si on habite maintenant à quelques rues seulement l'une de l'autre!). Évidemment, après un moment, Aly commence à e ssayer de me convaincre de me percer, un peu à la blague. "Allez, je vais te percer un mamelon! Dans le croquant de l'oreille! Le nez! Allez!". C'est évidemment hors de question pour moi, la plus peureuse au monde entier. Mais voilà, ça faisait quelques semaines que je pensais plus ou moins à me faire percer le nez, soit le milieu ou la narine. Et vu qu'Aly et ses amis du salon se sont montrés convaincants pendant plusieurs heures... J'ai commencé à me laisser tenter tranquillement, en posant mille questions sur la procédure, l'entretien, les risques, etc... ET JE L'AI FAIT! OUI, JE L'AI FAIT! Alyson m'a percé la narine droite, qui est maintenant ornée d'un petit fake anneau argent! J'ai pensé mourir pendant les deux secondes où l'aiguille perce. Là, c'est un peu sensible, et c'est un peu inconfortable parce que j'ai un peu le nez qui coule à cause de mes allergies et je ne peux pas vraiment me moucher, et ça saigne un peu, mais je suis vraiment contente! Je ne peux pas croire que j'ai eu le courage de faire ça! Je pense que j'avais besoin de faire quelque chose pour me provoquer, me mettre au défi. Mission accomplie!


sale fake punk!


Qu'est-ce que vous en dites? =)

Aucun commentaire: