lundi 24 août 2009

Ma nouvelle addiction.

Merci à mes amies chéries, j'ai maintenant un nouveau hobby que je qualifierais de geek-chic: le jeu FarmVille sur Facebook (évidemment, FB rock ma vie, encore et toujours). Il s'agit de planter puis récolter des fruits et des légumes, d'avoir des animaux qui nous donneront du lait, des oeufs, etc, et de décorer notre ferme avec des clôtures, des étables, et plein d'autres objets typiques de la ferme. On gagne de l'argent, on accède à de plus hauts niveaux au fil de notre expérience, on gagne des rubans (ou roubans comme dirait Anne) si on achète des choses, si on aide nos voisins, si on gagne de l'argent... Bref, ce petit jeu qui peut sembler bien simple est finalement comme n'importe quel jeu: on commence à jouer par curiosité, puis on devient très vite accro! Parce qu'il faut récolter nos fruits et légumes au bon moment, avant qu'ils pourrissent... Je me suis d'ailleurs couchée à 1h30 du matin avant-hier parce que j'attendais que mes fraises aient fini de pousser... Je défie qui que ce soit de commencer à jouer à FarmVille sans devenir addict!

Cette addiction démontre aussi que j'ai beaucoup trop de temps libre depuis quelques jours! On n'a pas de nouvelles du studio alors qu'il nous reste 10 jours de mixage et mastering (c'est vraiment cool de payer 8500$ pour se faire traiter comme des moins que rien), et j'attends toujours des nouvelles du Presse Internationale pour un emploi -- Rio fera de la pression demain pour moi, yé! J'ai jamais été aussi pauvre de ma vie, c'est vraiment une situation à laquelle je dois remédier NOW! D'ailleurs, j'ai bien ri quand mon horoscope sur le site de Elle Canada disait que pour les 6 prochaines semaines, je serais obsédée par l'argent; j'ai rarement lu quelque chose d'aussi vrai dans mon horoscope! Par contre, ma carte de tarot du jour disait que les choses vont se stabiliser... Ok, maintenant que le mets par écrit, ça semble un peu freak d'analyser ma vie sur Internet. On fait ce qu'on peut!

Bon, je file écouter la traduction française dégoûtante de Grey's Anatomy, une autre addiction. Ma vie n'est qu'addictions!

Aucun commentaire: