dimanche 30 août 2009

Thrill me!

Ce matin, nous avions une pratique pour Thrill The World, un événement annuel qui rassemble des groupes de danse du monde entier qui exécutent la chorégraphie de Thriller de Michael Jackson tous en même temps, et l'événement est inscrit au Record Guinness, donc chaque année on tente d'avoir de plus en plus de participants. À Joliette, l'événement se déroule le samedi 24 octobre sur l'esplanade du centre-ville, à 20h30. N'importe qui peut s'inscrire ici! Nous referons la danse le jour de l'Halloween, déguisés en zombie. C'est vraiment trippant de faire cette chorégraphie légendaire et de participer à un record mondial! Je dois maintenant trouver un déguisement, car il faut être un zombie-quelque chose: zombie-poupée, zombie-fermière... Je crois que je serai une zombie-Amy Winehouse, avec une immense perruque noire, de l'eye-liner, des tattoos sur les bras, etc!

Ce vendredi aura lieu notre souper méchoui/spectacle pour amasser de l'argent pour l'album. Nous ferons les chansons de l'album et des covers. Nous espérons avoir un bon montant pour poursuivre le processus de création de l'album, la duplication, la pochette... On regagnera cet argent avec les ventes, mais pour l'instant, notre subvention a été bouffée par le studio, donc on doit trouver des fonds! On veut aussi jouer le plus possible et trouver des commanditaires. Je me mets donc à la création d'un petit dossier de promotion. Ça risque d'être une importante somme de travail, mais ça me permet d'appliquer ce que j'ai appris durant mon cours de gestion de carrière, alors c'est à mon avantage!

C'est avec un brin de nostalgie que je vois que c'est déjà la rentrée pour les étudiants du cégep, et bientôt pour l'université... Ça me fait tout drôle de penser que je n'irai pas à l'école cette année. Ça va vraiment me manquer. Je suis un peu anxieuse quant à l'organisation de mon horaire. Je n'ai pas encore trouvé de travail... C'est plutôt stressant. J'espère vraiment arriver à tout concilier, entre les engagements avec le groupe, les pratiques, la paperasse, mon emploi, l'écriture... J'ai hâte d'avoir un semblant de routine malgré tout. Mais bon, chaque chose en son temps!

Une chose qui me manquera cruellement de la rentrée: le shopping de la rentrée! On dirait que je me demande quand je mettrai de nouveaux vêtements, si ce n'est pas pour les montrer dans les corridors de l'école! Mais bon, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire une méga virée de magasinage -- dès que j'aurai un emploi bien sûr! Je rêve déjà de toutes les belles choses que je pourrai m'acheter!

Bonne rentrée à tous!!

Aucun commentaire: