mardi 8 septembre 2009

Je veux tout.

Entrevue chez MCMR pour travailler dans les caisses populaires Desjardins ce matin. J'étais vraiment super nerveuse, mais confiante! Pour partir la journée du bon pied (c'est le cas de le dire), je me suis acheté une paire de petits souliers noirs plats et pointus en faux cuir vernis, parce que tout le monde sait que les chaussures, ça en dit long sur quelqu'un, et bien que mes petites ballerines en cuirette rouge pompier à froufrous soient trop craquantes, je ne suis pas convaincue que ce soit le style recherché!

Bref, l'entrevue a super bien été. Il faut dire que malgré la nervosité, j'assure en entrevue, parce que je suis souriante et que je m'exprime bien, et j'ai de l'expérience en service à la clientèle (merci IGA Berthierville!). Seul petit hic: mon piercing chéri... Si je ne trouve pas de bijou transparent, je devrai l'enlever, après seulement deux semaines. Quelqu'un s'y connaît là-dedans? Je ne veux vraiment pas m'en débarasser.

Ensuite, pour me récompenser de cette belle entrevue, petit arrêt chez Urban Behavior. Bon, je sais que j'aurais du miser sur des vêtements de travail... Mais j'ai déchiré mes leggings à fermeture éclair (eh oui, vin + noirceur = tomber en pleine figure sur le trottoir = adieu leggings), alors j'en voulais de nouveaux, et j'ai craqué pour des leggings noirs en genre de polyester ou j'sais pas trop, et aussi une petit jupe mauve presque en coton ouaté pour mettre par-dessus, le tout pour la modique somme de 35$ pour les deux morceaux. Je n'ai quand même pas fait d'excès!

J'espère vraiment avoir l'emploi... Je veux m'acheter mille millions de trucs. D'abord un Mac parce que c'est même plus drôle à quel point mon ordi est un dinosaure. Et puis des vêtements, des vêtements, des vêtements... et des vêtements! Mais je ne suis pas inquiète, je crois bien que c'est dans la poche =)

Allez faire un tour sur ma page Facebook, j'ai publié deux vidéos, j'attends vos commentaires!

Aucun commentaire: