lundi 21 septembre 2009

Uncool is the new cool

En faisant des recherches sur le look hipster, je suis tombée sur ces deux articles hilarants sur WikiHow (en anglais seulement): le premier qui explique comment être une fille hipster, et l'autre qui décrit tout simplement ce qu'est un hipster. J'ai vraiment beaucoup ri! Et mine de rien, je crois que j'ai mon petit côté hipster, de plus en plus côté look, mais aussi avec quelques touches de sarcasme, l'alimentation (vive le végétarisme, les fruits et le café), l'anneau dans le nez, les spectacles, la musique... Par contre, je suis aussi totalement mainstream et je ne peux m'empêcher de danser sur du Beyoncé ou du Katy Perry. Mais bon, le but chez les hipsters est de ne pas être cool, et si ce n'est pas cool d'être mainstream chez les hipsters, je ne suis donc pas cool, donc je suis le mouvement... Vous me suivez?! Ahah! Bref, rien de tout ça n'est vraiment sérieux, c'est vraiment stéréotypé, mais c'est bien amusant, et je suis certaine que vous connaissez au moins une personne qui correspond à 100% à ce portrait!

Et chez les célébrités, qui est hipster? On aime Agyness Deyn, Lindsay Lohan (quand elle est à jeun!), Sienna Miller, Kate Moss, Zhooey Deschanels, Kirsten Dunst... Mais mes favorites entre toutes sont les jumelles Olsen, et en particulier Mary-Kate!






Et vous, avez-vous un petit côté hipster?

Aucun commentaire: