vendredi 18 septembre 2009

XOXO

Ma nouvelle obsession: la série Gossip Girl, et surtout, les looks des trois héroïnes! J'ai écouté la première saison en une semaine, et je suis vraiment accro.

D'abord, comment ne pas craquer pour le look «écolière nouveau genre» de Blair et sa clique? Les items-clé: les passes, bandeaux et boucles dans les cheveux, les collants de couleur, les robes et blouses toujours très conservatrices, jamais provocatrices, mais avec une touche de couleur et accessoirisés de colliers de perles ou de gants.







Je crois que mon personnage préféré est... la chevelure de Serena! Sérieusement, J'ADORE Serena. J'aime beaucoup son look hippie-chic inspiré de Sienna Miller et Kate Moss. Et oui, ses cheveux m'obsèdent vraiment.






Chez les garçons, c'est surtout le look de l'incontournable Chuck Bass qui a retenu mon attention. Super coloré, un peu too much, j'adore!


Peu importe ce que les copines disent, je suis sous le charme du couple Serena-Dan. Ils sont trop mignons!





Bref, j'ai bien hâte de commencer la deuxième saison!

Enfin, mercredi dernier, Antoine et moi sommes allés à l'enregistrement du pilote pour la deuxième saison de l'émission Studio 12 à Radio-Canada, avec nulle autre que Marie-Pierre Arthur comme artiste vedette! J'ai gagné une paire de billet après avoir vu un concours publié sur Facebook, il fallait simplement écrire un courriel pour gagner une paire, donc j'étais vraiment contente. On a discuté avec elle après l'enregistrement, et cette fois-ci on a pensé à prendre une photo avec elle. (Fait cocasse: l'animateur de foule regarde Antoine et moi et nous demande "Étiez-vous au spectacle de Ariane Moffatt au Métropolis? Je me souviens de vous, vous étiez en avant et vous étiez vraiment excités!"... QUOI??! Il nous a remarqué dans une foule de 3000 personnes? Je suppose que c'est là qu'on reconnaît un vrai potentiel d'artiste! =P)

Notez l'inspiration Gossip Girl... Dommage qu'on ne voie pas l'ensemble au complet!

Ce sera donc un rendez-vous à l'Azile le 3 octobre pour le spectacle de MPA!

Mardi prochain, Antoine et moi enregistrons de nouvelles chansons, on vous tiendra au courant.

You know you love us!

Aucun commentaire: