vendredi 30 octobre 2009

Eurk.

Semaine de "vedgage" intense, aujourd'hui particulièrement. Vous savez, le genre de journée où on se sent vraiment comme une poche de patate et qu'on a de la misère à s'endurer... C'est une journée comme ça. Une chance qu'il y a la saison 5 de Grey's Anatomy pour me divertir! Je me suis levée super tôt toute la semaine pour attendre l'appel de la caisse (qui n'est pas venu, bouh), et je n'ai pratiquement rien fait de mes journées. C'était assez chillax merci.

Notre petit chaton Bucky nous a fait une belle surprise: des puces. On est plein de boutons partout sur le corps, ça pique sans arrêt et c'est pas trop joli. On a du acheter un traitement, et il faut désinfecter tout l'appartement, passer l'aspirateur, laver les planchers, et probablement acheter un produit spécial pour tuer les œufs des puces. Une chance qu'il est mignon comme tout ce petit chaton, parce qu'il nous donne du fil à retordre!

C'est l'Halloween demain! Pour l'occasion, on fait la version raccourcie de la chorégraphie de Thriller au Parc Lajoie de Joliette à six reprises dans la journée. Je me remettrai donc dans la peau de la version zombie de Amy Winehouse pour l'occasion! Malheureusement, il annonce de la pluie, mais on sera tout de même au rendez-vous. Les zombies n'ont peur de rien!

J'ai démissionné de chez MCMR officiellement ce matin. Ça s'est fait simplement, j'étais bien contente de ne pas avoir à négocier mes deux semaines d'avis, mes disponibilités, etc. Je commence à travailler pour le CLSC de St-Léonard la semaine prochaine avec Audrey et Philou, mes deux colocs, nous avons une rencontre lundi en fin d'après-midi. Les premiers jours de travail seront assez intenses, nous feront des quarts de travail de 12 heures, mais j'ai juste hâte de travailler enfin. Et à 16$ de l'heure, je ne me plains pas du tout! Je vais prendre rendez-vous à la caisse la semaine prochaine pour avoir du financement pour ENFIN m'acheter un Mac, j'ai si hâte!!! Bon, je vais aussi me planifier un petit coussin financier, le contrat d'embauche est seulement jusqu'au 24 décembre, mais ça me donne le temps de me trouver un autre emploi, et j'aurai donc l'esprit tranquille jusqu'aux Fêtes.

Bon, je file à la douche, pour ensuite m'enduire de calamine, ÇA PIIIIQUE!

1 commentaire:

Stéphanie Beauchamp a dit…

Ce sacré Bucky m'a eu moi aussi!!!! Ca fait une semaine et c'est pas parti encore, mais ca diminue!! Bonne chance ;) haha