jeudi 1 octobre 2009

Quand tout va, tout va.

Je prend une petite pause de mon bourrage de crâne pour me vider l'esprit... J'ai plus d'une centaine de pages à lire pour me préparer à la semaine de formation pour travailler dans les Caisses Desjardins qui débute demain. Au menu: types de comptes, crédits, opérations et services bancaires, mais aussi règlements, contrat d'embauche, code vestimentaire et éthique, et tout plein d'autres documents follement intéressants du genre. J'ai le cerveau qui surchauffe! Mais ça vaut la peine, car enfin, ENFIN, je vais avoir de l'argent! J'aurai déjà une paie jeudi prochain!

Et parlant d'argent, peut-être qu'un gros montant attend Antoine et moi... EH OUI! Nous avons été convoqués pour passer une audition devant jury pour Le Banquier! Cette audition aura lieu ce lundi le 5 octobre à 16h30 aux studios de TVA. Nous et nos 5 supporters avons 10 minutes pour convaincre le jury (qui n'a pas vu notre vidéo d'audition) que nous sommes les candidats parfait pour l'émission. Nous en sommes donc à l'élaboration de notre concept. Et pour cela, nous recherchons 10 "figurants" pour notre audition... Si jamais vous êtes intéressés, laissez un petit mot sur ma page fan sur Facebook avant samedi soir!

Donc on est vraiment contents et on espère bien se rendre à l'émission. En plus de l'argent, ça nous donnerait une belle visibilité, ça nous permettrait de nous faire voir par des centaines de milliers de téléspectateurs! On est trop excités, on veut vraiment être choisis et on va mettre le paquet pour impressionner le jury, comme seuls nous savons le faire ;)

Bref, le vent tourne, après des mois difficiles, la chance revient de mon côté, enfin. Je sens qu'il y a vraiment plein de belles choses qui s'en viennent, et ça me motive, ça me redonne du pep!

Bon, sur ce je retourne à mes lectures... Il faut ce qu'il faut! =)

Aucun commentaire: