dimanche 22 novembre 2009

Fancy Feast

La semaine a été fort chargée, même si je ne travaillais pas. Le mardi est maintenant la journée maman et Marvin. Mercredi, j'ai passé la journée avec Alyson et bébé Damien: centre-ville, teinture (je voulais orange, j'ai acheté mandarine et ça a viré fushia!) et retour tant attendu d'un anneau dans mon nez. Jeudi, centre-ville avec Audrey pour trouver un cadeau d'anniversaire à Anne, puis l'Assommoir avec Stéphanie et Eugénie. Ce resto-bar est littérallement le paradis du 5@7, avec ses 250 drinks, ses tapas et son ambiance décontractée mais oh so chic. Les filles, c'est LA destination pour une soirée à la Sex and the City! Bon, c'est un peu cher, mais les gratteux seront comblés avec les pichets de drinks (essayez l'Aztec!) qui coûtent environ 25$, pour environ 8 verres. Pas si mal comme deal! Il y a aussi un succulent plateau de desserts: crème brûlée, poudding chômeur au sirop d'érable (qui est probablement le meilleur que j'ai mangé, tout juste après celui d'Audrey), profiteroles, truffes, fondue au chocolat... Un délice! Bref, l'Assommoir vaut le détour! Enfin, j'ai travaillé tout le week-end, et je travaille tous les jours jusqu'à vendredi sauf demain. J'ai hâte à la prochaine paye!! ;)

Avez-vous vu le vidéo de Beyoncé et Lady Gaga pour Videophone (ici!)? Les opinions sont partagées... Personnellement, je trouve le concept du clip un peu étrange (beaucoup de danse sexy et de fusils... GHETTO!), je ne m'attendais pas nécessairement à ça, mais j'aime ça! Je ne suis pas vraiment objective parce que j'adore Beyoncé je la trouve trop belle et fierce, et j'aime aussi beaucoup Lady Gaga pour sa folie. Donc, j'aime!



Parlant de Gaga, j'ai trouvé un vidéo qui explique comment faire une boucle de cheveux. Je l'ai essayé à maintes reprises hier soir, mais j'ai les cheveux trop courts, ça fonctionne plus ou moins... Je crois qu'avec de la pratique je vais y arriver! J'aime vraiment le style de Lady Gaga, c'est une vraie icône de la mode.




Grosse semaine qui s'en vient, je travaille de mardi à vendredi, 15h à 21h. Mais j'aime vraiment mon travail... J'espère bien me trouver un emploi similaire après les Fêtes. Parlant des Fêtes, Audrey, Anne et moi célébrons Thanksgiving (Sanksgiving comme on dit à la française, ahah!) mardi soir en décorant l'appart pour Noël! Nous sommes trois accros à Noël, donc ça risque d'être intense!



I'm dreaming of a pink Christmas...

Enfin, pour les fans de Sarah Jessica Parker, super entrevue et photoshoot dans le Elle du mois de décembre. Un extrait ici, histoire de piquer votre curiosité!


SJP <3

Aucun commentaire: