jeudi 26 novembre 2009

L'hiver s'annonce béton.

Novembre tire à sa fin, et pas une trace de neige, ni même de frimas. Je ne m'en plains pas, j'aime bien me promener dehors sans avoir les joues qui gèlent et les pieds mouillés, mais tout de même, quelques flocons seraient bienvenus avant les Fêtes, au moins pour l'ambiance. Moins d'un mois avant Noël et on est toujours sur l'asphalte, c'est presque inquiétant!

J'adore toujours mon travail, j'espère bien que la période de vaccination va s'étirer. Je dois quand même commencer à aller porter des CV un peu partout, car pour l'instant je serai sans emploi le 23 décembre. J'ai officiellement fait application au CSSS de St-Léonard et St-Michel, j'aimerais vraiment y travailler. Je vais aussi envoyer mon CV à tous les CLSC autour de chez moi. Je vais faire le tour des boutiques du centre-ville et des magasins près de chez moi. J'espère trouver quelque chose rapidement.

J'ai commencé la deuxième saison de Gossip Girl... Des gens riches, des beaux vêtements, des histoires d'amour, des drames incroyables, bref je me régale! Bien sûr, aucune des histoires ne fait de sens, les mêmes conflits, bitcheries et trahisons se répètent épisode après épisode, mais c'est impossible de ne pas se laisser prendre par les intrigues. Avis à nos amis les plus fashion, on pense organiser un brunch fancy à la GG prochainement!

Donc ces jours-ci c'est la petite routine: travail, albums de Pete Yorn & Scarlett Johansson et de Marie-Pierre Arthur en boucle, Gossip Girl... Ça fait du bien d'avoir un certain rythme de vie. Je vais probablement avoir mon vélo elliptique ce week-end si mon papa a pu louer une camionnette pour l'apporter à l'appartement (ON CROISE LES DOIGTS) donc je vais pouvoir me remettre en forme, enfin! Je veux retrouver un bon mode de vie pour la nouvelle année. D'ailleurs, avez-vous commencé à penser à vos prochaines résolutions? 2010 s'en vient à grands pas... Un nouveau départ, déjà!

Aucun commentaire: