dimanche 20 décembre 2009

Un Noël Upper East Side.

Vendredi soir a eu lieu notre très attendu cocktail de Noël à la Gossip Girl. Pour l'occasion, ma robe courte noire à épaulettes a fait sa première sortie publique avec mes classiques escarpins en cuir verni rouge pompier, et j'avais mes rallonges chéries pour compléter le look. Tous mes amis avaient joué le jeu, tous beaux à croquer. On a mangé, bu, dansé, chanté, joué de la guitare, parlé fort, fait les fous juqu'aux petites heures du matin. C'était vraiment une soirée parfaite. Ça m'a fait tellement du bien de me retrouver autour de tout ce beau monde, des gens que j'aime et qui m'aiment, qui sont tous aussi dingues que moi. J'ai l'impression que c'était le point de départ d'une nouvelle année pleine de belles surprises!

Mais qui dit fête dit aussi lendemain de veille! Et malheureusement, je fêtais Noël hier soir avec ma mère, son amoureux, mon frère et sa copine et bébé Marvin. Puisque Jean-Christophe et Sophie sont venus faire la fête vendredi soir, nous étions tous crevés. On a presque rien mangé tellement on était "poqués"! C'était tout de même une belle soirée. J'ai reçu une nouvelle sacoche, un bérêt et un foulard assorti, un livre sur les Beatles, le film Failure to launch avec SJP, et de l'argent. J'ai offert à ma mère et son amoureux un plat à fondue au fromage avec mon frère, deux chandails à Jean-Christophe, un bracelet à Sophie, et des espadrilles Converse noires à Marvin (rien de plus cute que des mini-Converse de bébé!). Tout le monde était content!

Aujourd'hui, je vais terminer mes achats de Noël. J'ai deux cadeaux d'échange à faire, celui pour mon papa, et des petits cadeaux avec Audrey pour les colocs. On va donc au Carrefour Laval, avec les milliers d'autres personnes qui sont en retard dans leurs achats.

Je commence à travailler pour la vaccination au CLSC demain. Le vrai test commence! On ne sait jamais, si tout roule dans les deux prochaines semaines, je vais peut-être commencer la nouvelle année avec un nouvel emploi! =)

Aucun commentaire: