mardi 1 décembre 2009

If I was a rich girl, nanananananananananana.

Semaine intense à la vaccination: hier et demain, j'ai fait/je ferai du temps sup, c'est-à-dire 12h30 de travail, dont 4h30 payées à temps et demi, par jour. C'est vraiment la folie. Mais ça va être encore plus la folie quand je vais recevoir la prochaine paye! Déjà, j'en reçois une à minuit ce soir, j'ai bien hâte de voir combien j'aurai. Une partie va vite s'envoler pour les éternels paiements du premier du mois, mais il devrait m'en rester une bonne partie. Je vais faire une bonne virée épicerie et pharmacie, commencer à acheter des cadeaux de Noël, et m'acheter un peu de vêtements, car honnêtement ma garde-robe me déprime. J'ai besoin d'un renouveau vestimentaire. Ma fixation? DES ROBES! Je n'ai jamais vraiment aimé porter des robes, et là je ne peux plus m'en passer. D'ailleurs, j'étais au H&M ce samedi avec mon père, et il m'a dit, alors que je regardais une robe à volants rose bonbon: "En tout cas, toi Ariane, t'as jamais décroché de Barbie!". Ce à quoi j'ai répondu: "Pourquoi s'habiller de façon ordinaire quand on peut d'habiller de façon extraordinaire?". Bref, je vais essayer plein de robes jeudi, histoire de dénicher LA robe qui fera fureur lors de notre réception de Noël à la Upper East Side style Gossip Girl dans quelques semaines.

J'en suis à ma troisième journée en mode exercice, et ça me fait franchement du bien, même si j'ai mal partout. Une demi-heure de vélo elliptique, des push-ups (de fille, je ne suis pas assez forte!), des redressements assis, des exercices avec mon élastique Pilates... Je suis vraiment déterminée, et ça m'enlève tout mon stress. Je sens que je vais bien dormir ce soir!

Parlant de dormir... J'me lève à 5h40 demain matin moi... Bonne nuit!

Aucun commentaire: